Message #22
Donc tu travailles de chez toi, en effet ça ne facilite pas le contact mais je pense que ça facilite tes journées :wink: !
Tu as raison de vouloir aller bosser dans un lieu où tu pourras être en contact avec le monde extérieur...
En ce qui me concerne je suis contente de travailler en dehors de chez moi car je fais des connaissances et puis travaillant dans le milieu social, j'ai des collègues psychologues et autres qui m'aident et me comprennent dans ma phobie qui, j'ai le sentiment, se transforme en une peur d'être au contact des autres (toujours par rapport à certaines conversations qui pourraient dévier vers un sujet taboo...)
Exemple, une tante que j'aime énormément attend surement de mes nouvelles mais je viens d'apprendre que son père avait un cancer et qu'il logeait maintenant chez elle !
Et bien rien que ça je ne sais pas comment je le vivrais en lui rendant visite...
Et pourtant, il faudra bien que je my fasse...
Je vois vendredi soir ma psy clinicienne qui va me donner (me dit-elle par mail) des ficelles pour mieux gérer mon quotidien...
Sinon ce week j'ai fait les soldes avec ma mère et ma petite soeur, je conduisais et j'ai la tête qui s'est mise à tourner de peur que pendant le trajet certains sujets me travaillent !!!
Je ne veux qd même pas me cloisonner chez moi !
Pareil avec ma meilleure amie, j'ai refuser une de ses invitations à manger la galette pfffff, c'est des coups à perdre tes proches des trucs comme ça...
Bref là dans 15 jours je pars avec mon ami au ski me changer les idées et je pense qu'au retour je fais faire du sport pour que ça m'aère les idées....
On verra bien !
Allez redonne moi aussi de tes nouvelles, nous progressons !!! :)
Bye