La beauté
Premièrement si ton père ose dire que la seule utilité d'une femme c'est sa beauté, je n'aimerais pas être à la place de ta mère, moi servir de trophée à un homme comme prix de consolation je ne trouve pas ça fort, ton père est médiocre et il se sent valorisés par la beauté de sa femme.
En ce qui concerne ta mère, au lieu de t'aider et de te valoriser, elle agit comme lui. Je doute de leur capacité parentale.
En ce qui concerne ton problème, j'ignore l'âge que tu as mais, oui, la beauté dans notre société est importante seulement, penses-y 2 minutes, je suis persuadée que quand tu feuillètes un magazine, tu ne trouves pas belle toutes les femmes qui y figure et qui plus est, elles sont passé au photoshop et à la retouche d'image en plus, avant d'apparaître dans le magazine, voies-tu la beauté c'est relatif, tu peux être affreuse pour une personne, pas si pire pour une autre, très jolie pour un tiers et un vrai pétard pour d'autres, tout dépends de la façon dont tu es perçue par la personne.
Ce que tu devrais faire, c'est d'éviter les gens qui te font du mal consciemment, ils sont mesquins et méchants, ils disent que tu n'est pas sociable, bientôt tu n'auras même plus envie de sortir de ta chambre et tu voudras te cacher dans un sac poubelle tellement ils te font croire que tu es laide.... de vai salopard....cela s'appelle de la cruauté mentale, ça, est-ce que tu le sais?
Ta maladie de peau comme tu dis, est-ce que tu sais que la majorité des problèmes de santé sont causé par le stress, que bien souvent le corps réagit aux agressions par la peau...
De un : cela sera difficile je sais mais tu dois absolument faire fit de ce que tes parents et ta famille te dit. Fait comme s'il n'avait rien dit, ne porte même plus attention à leurs sarcasme et lorsqu'il te feront une remarque blaissante, fait leur le plus beau sourire que tu puisses faire, il ne sont pas habitués à se comportement de ta part et tu les déstabilisera.
Deuxièmement, ne te confies plus à ses personnes, ils ne sont pas digne de confiance.
Troisièmement : Un dermatologue ça existe, prends rendez-vous.
Tu veux améliorer ton sort : Va voir un coiffeur styliste, visagiste, une esthéticienne pour soigner ta peau, suis un cours de maquillage, et un styliste pourra t'aider à trouver ton look et te métamorphoser du tout au tout. Ce que je trouve idiot dans tout ça, c'est que je suis persuadée que tu n'est pas moche mais que tu ne peux affirmer ta féminité car tes parents font tout pour t'en empêcher, il t'empêche de devenir une femme en te rabrouant de la sorte, bien des mères sont jalouses de leur fille, n'oublie pas ça, je suis certaine que si tu te mets à affirmer ton identité féminine et que tu prends soin de toi, tes parents vont faire des free games. Ta mère ne veut pas que tu deviennes une femme et ton père veut que tu restes une fillette, alors chérie, le problème, c'est eux qui l'ont et pa toi.