Salut élévation.
Je te comprends 10 sur 10 quand tu dis que c'est difficile de vivre avec une borderline. Mon propre mari était psychologue et m'a laissé tomber alors que nos enfants étaient jeunes (4 ans et 14 mois)
Alors je comprends combien il peut être difficile pour n'importe qui de nous endurer!
Mon chum qui est récent (moins d'un an), me dit que jamais il n'avait rencontré quelqu'un comme moi, que jamais il ne me quitterait, qu'il m'aime à la folie. Mais il n'a pas encore goûté à toutes les facettes de cette merveilleuse maladie. Parfois moi aussi je le repousse, je me sens très coupable de cela, mais c'est plus fort que moi. Jusqu'à maintenant, il a assez bien réagit avec moultes explications et des excuses. Mais es-ce qu'il va toujours accepter ???
C'est surtout du côté sexuel que ça cloche. Au début, et durant de nombreux mois c'était les feux d'artifices, mais là ça a pris sa vitesse de croisière, et je sens que mes anciens patterns veulent reprendre du boulot ; soit quand quelqu'un m'aime, je m'éloigne. Quand je sens de la dépendance de la part de l'autre, ça me pue au nez. Alors que ce n'est que de l'amour !!! Distorsions !!!
J'ai même une sorte d'apréhension quand arrive le soir qu'il veule une relation sexuelle!!! Et pourtant je l'aime! et beaucoup à part ça !
Alors je comprends en te lisant que ce n'est pas une partie de plaisir avec les hauts et les bas de ta dulcinée. Elle a vraiment les humeurs très changeantes et rapidement. Est-elle suivi en psychothérapie? Prend-t-elle une médication pour amoindrir ces fluctuations?
Je serai toujours heureuse de te lire
Lizanov