Salut,
Moi je suis bordeline et j'ai arrêté de jouer sur la pitié et de vouloir de la compassion.
Aujourdh'hui j'ai une petite fille de 7 mois et je me léve le matin pour elle et mon conjoint sait très bien mon problème de borderline.
Pourquoi???
- Toujours penser pour les autres si ton conjoint serait tanné il te le dirait et je crois pas qu'il continurait a vivre avec toi.
- Chercher des poux ou les chose font bien!
J'ai été opéré des l'âge de 12 ans dans le dos des problème neurologique et 14 ans popur ma scoliose et j'ai jamais aimé que les gens me disent pauvres petite chatte et aujourd'hui encore moins.
La seule chose que je demande que les comprennent mon problème et sinon ben qu'ils regardent ailleur. Je vis pour moi non pour les autres.
Je suis direct avec se sujet là car trop de gens veulent être prit en pitié et la pitié je ne veux pas connaître ça.
Au revoir et a la prochaine.
C'est à moi que tu t'adresses? J'ai mal sans arrêt depuis 6 ans, et c'est très dur. C'est assez évident que tu ne connais ni la pitié ni la compassion, mais dans ce cas, pourquoi t'en prendre à ceux qui ont besoin de support moral?
Si ça te dérange, je te renvoie tes propres paroles : "La seule chose que je demande que les comprennent mon problème et sinon ben qu'ils regardent ailleur. Je vis pour moi non pour les autres."
Je n'ai pas envie de te saluer et j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine!