Je suis d'accord que nos priorités sont personnelles. Je vais au devant de m'engager sous le même toit qu'un grand amour platonique. Nous sommes aussi conscientes que nous auront des vies sexuelles totalement séparées moi et ma meilleure amie. Nous désirons nous tenir les coudes et vivre nos passions avec une partenaire chacune de notre bord. Nous avons discuté. Je pense bien la connaitre et lui faire confiance. Nous avons déjà habité ensemble et sorti ensemble. Il s'agit pour moi d'une décision santé et constructive. Cela dépend des gens semble-t-il. J'aime envisager la vie séparée d'une future partenaire amoureuse et sexuelle. Je sais ce que c'est de ne pas vivre sous le même toit et les défis qui s'en suivent me plaisent en majorité. Je verrai dans le temps comme dans le temps. Ce sujet m'a donné envie d'exprimer mes opnions. Je sens que je vais m'investir dans ma prochaine relation amoureuse et sexuelle à plein rendement et selon une situation qui peut être différente du modèle "american dream". Je crois que de partager le toit de son amoureux et partenaire sexuel est possible, seulement ce n'est pas le défis que je désire relever en ce moment. En ce moment, je désire relever le défis de vivre séparément de cette future personne qui sera de plus en plus importante, plus l'intimité s'installera. Je ne suis pas là pour te juger. Je suis là pour témoigner que des personnes comme moi existent. Que je me sens bien dans ma décision. Que je sens que j'aurai à tourner dans le lit parfois en manque du corps de l'autre. Que je me questionnerai sur les habitudes de l'autre puisque je ne suis pas auprès chaque jour. Que de bâtir des projets à deux sera plus inventif et demandera une énergie différemment placée. Que les ressources sociétales pour ce type de relation, tant au niveau de la famille, gouvernement, média, etc, sont moins courantes que pour un couple vivant sous le même toit. Je ne nommerai pas tout. Je sens que je désire vivre ce type de relation et m'engager habitaclement ( :?: ) avec ma meilleure amie. Ma meilleure amie sera ma partenaire de famille-amoureuse. Que ma blonde sera ma partenaire de passion-amoureuse. Je pourrais définir ça rationnellement comme étant : diviser pour mieux reigner. J'en suis consciente et le positif que cela va possiblement m'apporter me donne la motivation de gérer les possibles obstacles accidentels.
Sur ce, je retourne à mes occupations et j'ai bien aimé monologuer sur la question! :D