BOnjour,
Le sujet que je veux parler est un peu délicat car les gens vont me dire que je suis un gars superficiel etc... Mais loin de la, c'est juste que je me pose des questions. Mais surtout, je me suis toujours mis des limites larges surtout pour l'apparence de ma copine mais j'ai quand meme des limites.
Quand j'ai connu ma copine elle pesait 160 livres environ. Ce que je trouvais tres bien pour 5p6. Maintenant, elle en pese plus de 200. Elle dit qu'elle veut faire attention a elle, elle dit qu'elle veut perde du poids mais ne fait rien de concret. Elle entreprend de temps en temps des bonnes habitudes mais les laches tout de suite apres quelques jours.
Comprenez bien que je l'aime encore mais je la trouve moins sexy, moins attirante. Je me dis que moi je fais tres attention, d'ailleur elle me le dit que je suis un peu zeler mais je crois que je fais ca pour moi aussi. J'aimerais rester en forme et bien dans ma peau.
Est-ce que vous pensez que je devrais lui dire qu'elle dépasse mes limites. Est-ce que je devrais la pousser plus que je le fais maintenant car je lui dit sans sesse qu'elle est belle et que tout est correct. Quand elle veut entreprendre un programme, je le fais avec elle pour l'encourager. Mais elle lache et je suis le seul a le faire. Je trouve ca plate car je m'appercois que sans etre le seul critere, l'apparence prend beaucoup de place quand meme.
Merci
Paat2