VOILA CA FAIT 15 ANS QUE J ENTENDS MON MARI ME DIRE QU EST CE QUE J AI FAIT DE MAL? Jai beau lui expliquer ce qui me contrarie mais à croire qu'en 15 ans nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord. le probléme est que mon mari est quelqu'un qui n'a besoin de personne. moi j'ai besoin de partager mais je ne partage que ma solitude et mon incompréhension. Evidemment pour lui tou ce qui fait que je sature n est rien pour lui voila en 2 mots ma vie : debout - boulot , rentrée va chercher les gosses contient les de se baggarrer. alors que je sui fatiguée. soritr meme ne serais ce qu'une sortie meme pas en reve, je ne fais que des cauchemards, des sentiments, des calins, de la compréhension, donner de la valeur à ce que hje pense toujours pareil même pa en reves, mais faire une liste de courses elle est reprise. de l'ai r meme pas. est ce que vous personnellement vous supporteriez cela :
je previens la veille que j'ai besoin d'aller faire des courses, je n'ai pas le courage d'y aller avec mes 2 fils que je n arrive pas à tenir, je n'ai jamais la paix , ni la force d'ailleurs. mon mari étant prévenu d'avance , je lui demande le jour même tu n'as pas oublié je voudrais faire les courses tanquillement, sa réponse : oui je serais là à 18h30 max , tout au long de la journée à je sui sparti , il est 17h j'en ai pour une heure, puis aprés à 18h ooh j'ai pas de chance ça roule mal, puis aprés encore cette autre route est bouchée et ainsi de suite. ce n'est pas occasionnel mais habituel. mon psy me dit qu'il faut impérativement que je prenne du temps pour moi mais meme pas en reve !!! JE TRAVAIL a MI-TEMPS? Génial entre les corvée ménagéres et le reste, en fait c'est lui qui en profite avec ses déplacements et de rentrer à l'heure qu'il veut et en plus le pauvre il est à plaindre. mais moi qu'est ce que j'ai pour moi ?
alors mon quotidien est le suivant :
LUNDI : journée au travail de 9h30à 18h30 non stop pas de pause déjeuner. je rentre à 19h00; c'est le seul jour.
mardi : journée au boulot je cours chez la nounou pour porter mon fils de 2 ans qui ne veut pas y aller 9h30-10h boulot jusqu'à 15h-15h30 je cours pour aller chercher mon fils de 6 ans toujours paseu le temps de manger, il faut que tout rentre dans mes horaires, les miens sont bien ficelés. pas une minute à perdre. d'ailleurs je suis extrement etonnée de ne pas encore avoir recue d'amende vu la vitessse à laquelle je roule en permanence, j'attends l'accident qui me délivrera. puis le mercredi aussi c'est top! le matin au réveil , machine à laver le linge sur machine à laver, sans compter les manches de chemises que je déroule les slips encore couincés dans le pantalons et les 3 paires de chaussettes quotidiennes à dérouler; puisd on débarrasse le déjeuner entre deux mes fils dés que j'ai le dos tourné en profite pour se bastonner. puis je fais tourner le lave vaisselle, puis je passe l'aspirateur, puis je prépare le repas du midi attention , il faut faire en fonction de leur gout / frite / viande sinon c'est là mort pour les faire manger, aprés 2 h passées dans la cuisine il faut à nouveau ranger , là ils te disent et te prennent la tête pour aller chez pépé, parce que toi tu n'as pas le temps de jouer. et puis t'as même pas eu le temps de te laver même pas les dents que lorsque tu te mets à jouer avec eux ils se baggare la même pièce le même jouet à n'en plus finir a croire qu'il me disputent, les cris et rllement en permanence l'un veut faire ci l'autre veut faire çà ; et puis c'est toujours mieus avec pépé. mois je suis encore de la merde, entre deux trois changement de copuches lavement de mains repassage etc... Il ya de quoi faire , on s'ennuie ah mais pas du tout , tout cela n'est que plaisir. du temps pour moi mais pourquoi faire, je suis déjà bien occupée comme cela non ?
jeudi ? aussi bien que mardi avec en plus un patron qui me donne du boulot comme si hj'était à plein temps - oh tu mange pas ? bizzarre non, il faut absolmuement tout faire coincider et ne rein oublier, le soir du temps mais pourquoi faire ???
ET vendredi c'est un peu mieux car il y en a un des deux a l'école mais il faut y aller à 11h20-12h50-15h50 toujours engérant du mieux que je peux la sieste du petit alors qu'est que je fais pendant sa sieste de 14hà 15h30??? devinez ??? c'est magique !!!
DES SORTIES DES LOISIRS CA EXISTE, UN MARI QUI T'AIME ET QUI TE COMPRENDS CA EXISTE ??? DE L AFFECTION QQUES CHOSES EN RETOUR UN MARI QUI SENT BON LE SOIR OU QUI TE COMPRENDS CA EXISTE ? DU SHOPPING UN REGIME LE TEMPS DE S'OCCUPER DE SOIT CA EXISTE ???
vous y avez le droit ? moi NON !!!!