salut juliette
déjà merci pour ton message qui m'a fait réfléchir, je l'ai lu et relu...je tiens à réagir point par point
-Ce n'était pas que ce jour là qu'elle ne voulait pas me voir :je ne l'avais pas vu depuis deux semaines et quand je l'ai appellé pour la voir elle m'a dit que c'était pas possible ce week end et je lui ai dis gentiment, manière de lui dire que je tiens à elle, "ca va etre dur d'attendre encore une semaine :cry: " et elle m'a dit "bah peut être même deux,3,4,5" sur un ton du genre "pour toi c'est une torture, moi je m'en fous", elle n'est pas ministre et je ne suis pas débile : je me doutais bien de quelquechose.En plus c'était tout le temps moi qui appellait pour qu'on se voit et elle me répondait "ouais stu veux" d'un air "je m'en fous c'est comme tu l'sens, ca changera rien pour moi"alors que maintenant son gars elle l'attend toute la semaine.Pour moi c'était le messie, pour elle j'étais un passe-temps
-ensuite, si j'avais tendance à beaucoup lui écrire et à faire de la "dépendance affective" c'est que tout le monde me disait "fais gaffe a pas tomber de haut" car c'est vrai que je ne la connaissais pas du tout et je n'ai pas un physique énorme alors "pourquoi moi ? c'était pas pour ma personnalité, je la connaissais depuis une demie-journée."c'est vrai que je l'avais trouvé mignonne et que j'étais très vite tombé amoureux, que j'ai accroché mais delà à ce que ca aille aussi vite..., tout me faisait penser qu'elle n'en avait rien a foutre, que pour elle c'était "normal" d'avoir un mec et de le larguer ensuite alors que pour moi c'était inimaginable de prendre l'amour autant à la légère, et j'étais tellement heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un que je ne pouvais rien faire.En plus, là où tu as raison c'est quand tu dis que ca me valorisait,y faut dire ce qu'il est, j'étais fier de sortir avec elle, elle était belle,plus d'un ce serait frappé la tête contre une locomotive pour sortir avec et moi qui ne suis pas spécialement beau au contraire, je l'embrassais en plein milieu de la piscine, j'avais envie de dire "cherche pas c'est la mienne :wink: " et de gueuler dans tout lyon que je sortais avec cette fille (Edith : y en a marre de l'appeller "cette fille" !!!)
- Ensuite elle n'a pas flaché sur un autre mec, celui avec qui elle est sorti (deux jours après), elle l'a connu le jour même.J'ai fais connaissance avec lui, il m'a demandé de lui raconter un peu notre histoire, je lui ai tout dit sans pour autant la faire passer pour une saloppe et il a pris la décision de la plaquer.Après elle est allé se blottir dans les bras de son mec de 20 ans et elle couche avec et ça a l'air d'etre l'amour fou.Je me demande si c'est possible qu'elle ce soit métamorphosée : qu'elle soit passée du stade un peu gamin de "j'enchaine les mecs" au stade vraiment amoureux ou si c'est du cinéma qu'elle me fait pour me dégouter.
-Je n'essaie pas de la montrer comme une saloppe mais tous mes amis,soit ils le pensent,soit c'est pour m'aider à l'oublier, me dise "ca en est une" alors je n'ai pas envie de les souler à insister "non non jte jure!!!"
-Si je l'assomais de "je t'aime" c'est que j'avais tellement besoin de le dire en sachant que j'allais ENFIN avoir une réponse positive que je ne me lassait jamais de voir "je t'aime" sur un texto même si ce n'était que du vent.Pour moi c'était ma gratification, pour elle s'était une habitude, une formalité.
- A la fin de la colo où on s'est rencontré elle m'avait laissé un mot sur un t-shirt et au milieu d'une phrase "le jour ou JE partirai,promet moi de ne pas pleurer" du genre "c'est moi qui décide de tout,toi je sais que t'es accroc, je fais ce que je veux de toi"
-Un jour j'en ai eu marre que tout le monde me dise "fais gaffe a pas tomber de haut".En plus c'est le genre de fille que tout le monde s'arrache et qui pourrait avoir tous les mecs qu'elle veut et comme je doutais trop de ses sentiments j'ai voulu que ca finisse et elle m'a dit "je trouve ca dommage",je me suis enfin dit "c'est bon elle m'aime cette fois c'est sur !!!"
-Il faut bien faire un détour par là, :oops: le fait d'etre puceau à 18 ans :oops: déjà j'étais un peu dégouté de ne pas connaitre les joies de la chose et ensuite j'étais pressé de pouvoir enfin me soulager "je ne le suis plus".Je l'aimais mais comme j'avais tout le temps peur qu'elle me largue du jour au lendemain, je faisais tout pour y arriver mais je l'aimais, je ne l'aurai pas fait que pour le plasir.
En gros : elle a fait ce qu'elle voulait de moi, même quand je doutais de ses sentiments,j'étais tellement heureux d'avoir enfin quelqu'un qui me dise des ptits "je t'aime" que j'étais incapable de faire quoi que ce soit et le "le jour ou JE partirai" n'a fait que se confirmer.J'étais bien avec elle mais dans un sens j'étais comme prisonnier.Mes amis avaient raison : je suis tombé de haut et pour elle ce n'est rien, elle retrouve un mec tout de suite, elle m'oublie completement,"etienne n'existe plus et je m'en fous, du moment que je sors plus avec lui je m'en fous de sa vie !!! " (elle n'a jamais voulu me revoir depuis)
En tout cas merci de m'avoir aidé.
Gros bisous
Etienne
.........
AU SUIVANT ?