Je n'ai pas été gâté par la nature et j'ai toujours eu du mal avec les filles,j'ai rencontré ma première copine cet été, elle habitait près de chez moi et je suis resté avec elle deux mois mais un jour ou je l'avais appellé pour la voir elle m'a répondu que ce serait pas possible toutes ces semaines alors qu'elle était libre, je me doutais de quelquechose,je lui ai dis "y a forcément quelquechose que tu me caches" elle me dit "non jte jure", je lui ai dis en plaisantant à la base "si on peut jamais se voir autant que ca finisse" et elle m'a répondu serieusement "oui je préfere que ca finisse". depuis je me pose pleins de questions,si j'y suis pour quelquechose, si elle ne cherchait qu'une petite histoire,si c'était qu'une conne qui s'est foutu de moi,si elle m'aimait,si je n'ai pas assureé avec elle (c'est vrai que j'avais tendance a souvent lui écrire des textos de je t'aime et peut-être qu'elle en avait marre).Je n'ai pas supporter qu'elle m'oublie alors pendant 3 mois je l'ai harcelé de coup de fil, je lui ai supplié de revenir,elle ne m'a pas écouté depuis elle me déteste et elle couche avec un mec de 20 ans (elle en a 17), apparement c'est l'amour fou, elle m'oublie completement et je ne le supporte pas d'autant plus que j'aurai beaucoup de mal a trouver une copine alors que j'avais trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps.je ne pense qu'a ça depuis 3 mois, c'est a me foutre des baffes.
sos