je me suis fais plaqué et je ne le supporte pas

Publié le

Premier message

je me suis fais plaqué et je ne le supporte pas

#0 Posté le par tiennou

Je n'ai pas été gâté par la nature et j'ai toujours eu du mal avec les filles,j'ai rencontré ma première copine cet été, elle habitait près de chez moi et je suis resté avec elle deux mois mais un jour ou je l'avais appellé pour la voir elle m'a répondu que ce serait pas possible toutes ces semaines alors qu'elle était libre, je me doutais de quelquechose,je lui ai dis "y a forcément quelquechose que tu me caches" elle me dit "non jte jure", je lui ai dis en plaisantant à la base "si on peut jamais se voir autant que ca finisse" et elle m'a répondu serieusement "oui je préfere que ca finisse". depuis je me pose pleins de questions,si j'y suis pour quelquechose, si elle ne cherchait qu'une petite histoire,si c'était qu'une conne qui s'est foutu de moi,si elle m'aimait,si je n'ai pas assureé avec elle (c'est vrai que j'avais tendance a souvent lui écrire des textos de je t'aime et peut-être qu'elle en avait marre).Je n'ai pas supporter qu'elle m'oublie alors pendant 3 mois je l'ai harcelé de coup de fil, je lui ai supplié de revenir,elle ne m'a pas écouté depuis elle me déteste et elle couche avec un mec de 20 ans (elle en a 17), apparement c'est l'amour fou, elle m'oublie completement et je ne le supporte pas d'autant plus que j'aurai beaucoup de mal a trouver une copine alors que j'avais trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps.je ne pense qu'a ça depuis 3 mois, c'est a me foutre des baffes.

sos

Messages récents

tu oublira quand tu aura quelqu'un d'autre

#16 Posté le (anonymement) En réponse à : SOS (#1 par tiennou)
!

Message #15

#15 Posté le par tiennou

merci aztelle

je crois que le plus dur va etre de supporter le fait que j'ai fais foirer la chance énorme que le voisin du dessus m'a laissé ! j'ai envie de me taper la tete contre les murs.Le plus dur est de savoir que moi je suis seul sans elle et qu'elle, elle s'en fou,elle m'oublie, elle ne rêve même que d'une chose : se débarasser de moi tellement je l'ai soulé quand elle m'a plaqué.Le pire est de savoir qu'elle couche avec ce gars et que ca a l'air d'etre serieux (alors qu'avec moi....).J'avais tout a porter de main : j'avais une copine, je pouvais l'embrasser,la caresser,recevoir des textos avec des "je t'aime" dessus, ducoup le moral remontait et les cours allaient bien,j'avais la chance de ma vie,j'avais jamais été aussi heureux et mainenant.... :cry:

merci pour les réactions et faites péter des commentaires à gogo svp, je sais que j'ai tendance a un peu tourner en rond (mes amis n'en peuvent plus :wink: !!! ) mais vraiment ca me fait du bien. (en plus maintenant je l'ai tellement appellé que son nouveau mec me menace de me casser la tête mais ça...)

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI,JE CRAQUE.Je sais plus si je l'aime mais j'ai l'impression d'avoir perdu tout ce que j'avais, j'ai envie de l'appeller pour lui dire que je l'aime mais ca ne va faire que m'enfoncer
AIDEZ MOI SVP, J'EN PEUX PLUS :cry:

suite

#14 Posté le par aztelle

Bon alors tu as pu identifier un peu ce que tu ressentais.

Quand je te disais de la revoir pour une explication, il ne s'agissait pas de la supplier de revenir, mais puisque c'était déjà fait, tant pis.

Aujourd'hui tu dois savoir un truc essentiel sur les filles : autant les gros machos les font souffrir, autant un mec trop gentil est insupportable.

Rappelle toi toujours le vieil adage :

suis-la, elle te fuit,
fuis-la, elle te suit

Sois disponible si elle ressent un vrai besoin de te voir, aies toujours un truc de prévu pour lui montrer que ta vie ne tourne pas autour d'elle (et ne pas s'ennuyer en attendant sa promise).

Tu dois vivre pour toi, l'amour, le vrai, est la rencontre de deux personnes libres qui choisissent d'agrémenter leur vie ensemble par des moments d'abord, par une vraie fondation de couple par la suite.

Mais jamais la relation à l'autre ne doit l'étouffer. Chacun sa place. Un vrai couple est fondé sur la confiance mutuelle, sur la liberté, le respect des choix, des goûts de l'autre, de ses idées, de son emploi du temps.

Tu peux dire ce que tu ressens, mais jamais accuser l'autre de te faire subir quoi que ce soit. Tu restes libre de tes choix, tout comme l'autre.

J'espère que ma petite contribution t'aidera à guérir et à avancer sur le chemin de la vie pour ne plus commettre les mêmes erreurs.

Puisse ton histoire avec Edith rester une anecdote riche d'enseignements.

Et si tu parviens à trouver ce qui te rend heureux seul, tu trouveras le bonheur à deux plus facilement.

C'est tout ce que je te souhaite, laisse les choses arriver d'elles-même.

Message #13

#13 Posté le par tiennou

merci aztelle

au fait je crois que j'étais tellement heureux d'avoir enfin quelqu'un que j'aurai voulu être à la hauteur pour la garder un maximum de temps.J'aurai voulu la revoir et lui demander clairement mais elle n'a pas voulu et maintenant elle me déteste et ne peut plus me supporter tellement je l'ai appellé pour avoir des éxplications et tenter de la convaincre de me laisser une chance.C'est pour ça que je me pose trop de questions : est-ce que ca vient de moi, si j'aurait put la garder en changeant mon attitude, c'est vrai que j'ai été nul sur certaines réflexions que je faisais mais j'essayais à coté de lui prouver l'amour que j'avais pour elle.Justement je ne sais pas si je me suis fais manipuler ou si vraiment c'est moi qui ai merdé, tu touches au coeur du problème là !!!

en tout cas merci, ta réaction m'a fait énormément de bien
etienne

ton histoire

#12 Posté le par aztelle

Bonjour,

J'ai lu ton histoire, les réponses et moi, ce que je vois c'est que tu ne définis pas ta douleur :
pourquoi souffres-tu exactement ?
- tu te sens perdu sans elle ?
- tu as honte d'avoir 18 ans et d'être puceau ?
- tu souffres de t'être fait larguer (alors que tu avais prévu de le faire toi-même un peu avant) ?
- tu as le sentiment de t'être fait manipuler ?

Analyse bien ta douleur : si c'est de l'amour, il faudra que tu la voies et que tu lui demandes clairement, juste pour avancer, pourquoi ça n'aurait pas pu le faire. Tu seras libéré, elle aussi.

Si tu as juste honte d'être puceau, alors sois-en fier : il y en a tant qui le perdent pour rien et quand ils tombent vraiment amoureux, que ça dure, que c'est fort et sincère des deux côtés alors intervient le regret de s'être donné trop vite auparavant.

Tu dis n'avoir pas le physique d'un tombeur... Saches que c'est une chance, tu ne t'en aperçois pas encore mais c'est très dévalorisant d'être un trophée... on ne te voit que comme le beau mec qu'il faut avoir eu, peu importent tes sentiments... tu préfèrerais ça, toi ?? Celles qui passeront du temps avec toi le feront pour ce que tu es vraiment, pas parce que ça fait bien d'être sortie avec le beau mec du coin !

Je ne peux te donner qu'un conseil, tu en feras ce que bon te semble : essaie de te souvenir de cet été avec tendresse, sois heureux pour elle de ce qui lui arrive aujourd'hui, continue à vivre pour toi sans te comparer aux autres, tu verras que la vie est cruelle parfois : ceux qui n'ont jamais souffert tomberont de haut quelques années plus tard. On ne vit que rarement une vie avec une personne rencontrée à l'adolescence, le temps en est révolu... Prends le temps de penser à toi et un jour tu trouveras devant toi une jeune fille qui t'aimera pour la lumière qui est à l'intérieur.

J'espère t'avoir un peu réconforté. Je sais que c'est dur de penser à autre chose mais si tu avais passé 10 ans avec elle et qu'elle te plaquais avec des enfants, une maison à rembourser et sans plus d'explications tu l'aurais vécu plus durement encore... RELATIVISE

Sois heureux de ta situation actuelle en fait... tu es libre, tu as la vie devant toi