Merci de ta réponse djmila.. elle me touche.
J'avoue m'être mis en colère en lisant ta réponse qui m'avait paru très dure.
Je t eprie de m'excuser aussi pour mes mots qui ont sans doute été un peu dure, je controle mal mes mots et suis parfois un peu violent sous le coup de l'émotion. Je suis comme ça, j'emmagasine et d'un coup ça sort violemment.
Je veux l'aider oui c'est vrai. J'ai un gros passif, ca n'a rien a voir avec elle et ça date de bien avant elle, mais j'ai réussi à devenir quelqu'un d'autre. Grace à des personnes qui m'ont tendu la main au bon moment.
Moi je voulais etre cette persnnne là pour elle.
Lui prouver mon Amour en lui tendant la main quelque soit sa faute.
Mais ne pas lui laisser croire aussi que je lui donne tort.
Je voulais la punir et l'aider en même temps.
Je voulais lui donner le petit coup de pouce qui aurait pu la remettre en question et lui faire prendre conscience de la voie dans laquelle elle s'engageait.
Oh bien sur énormémzent de monde m'ont critiqué, c'est tellement plus simple et plus politiquement correct de la laisser dans sa merde et de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
J'ai perdu des amis par ma dévotion à son égard. Qui ne comprenaient pas ma détermination. Ils pensent sans doute que je suis con, maso ou je ne sais quoi. Peut être…
Mais je l'aime, je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, s'en est presque insupportable d'aimer quelqu'un comme ça.
Tous les deux nous sommes passés par de nombreuses, amour, amitié, haine, mépris.... des sentiments tous plus exacerbés les uns que les autres. Je n'ai parcontre jamais été indiférent à cette jeune fille.
Pourtant elle m'en a fais des crasses, et pas qu'à moi. Elle a perdu ses amis un à un, détruit toutes les relations qui naissent, à un comportement social légèrement autodestructeur dès qu'il devient trop intime.
Du moins jusqu'à l'année dernière où je l'ai violemment secoué verbalement.
Je ne supportais plus son manège, ses mensonges, ses manigances…
Ca l'a remis en question, un temps.
Mais sans doute le mal est profond.
Aujourd'hui son silence fais surement partie de son besoin de se reconstruire. Loin de moi qui lui rappelle sans doute inconsciemment tout son passé.
Je le vois comme ça.
Mais c'est dur, dur dur dur dur dur...
Je rêve d'elle presque toutes les nuits et pas un jour je ne pense pas à elle. J'essaye pourtant de temporiser mes pensées, de l'en éloigner. De faire comme si elle était partie en voyage ou autre.
Mais l'astuce ne tient qu'un temps et il arrive des moments comme ce weekends où ça ne suffit plus à recouvrir ma détresse.
Pardon d'écrire autant.
Pardon pour ma violence à fleur de peau.
Pardon.