J'avais un couple d'amis qui lui n'en voulait pas, elle, elle le savait depuis le début, elle l'a tellement harcelé, qu'elle en a eu un. Tout comme il lui avait dit, c'est ton cadeau de Noël, mais un cadeau ça t'appartient, je n'aurai donc pas à m'en occuper.
Elle a trouvé les nuits difficile, les soirées auparavant de sortie également, car lui sortait et elle, elle devait demeurée à la maison ou défrayer seule le coût de la gardienne.
Lorsque l'enfant a eu 6 ans, elle était épuisé entre son travail et le petit. Le divorce suivit de très près. Elle a obtenu la garde du petit, bien entendu, lui un droit de visite une fin de semaine sur deux. Il s'en accomodait très bien.
Puis l'enfant arriva à l'adolescence frustré que sa mère ne lui donne plus, d'attention par manque de vitalité, il commença à se faire des amis moins recommandable. Finalement, le père le pris en charge, l'envoya dans un institution privé, passa une partie de l'été avec lui et l'autre le jeune devait le passé au camps de vacance car papa avait ses occupations.
Aujourd'hui, jeune adulte, il a un bon travail, un très bon contact avec son père mentionnant que celui ci a fait ce qu'il devait pour éviter qu'il devienne un voyou, mais reproche à sa mère de l'avoir mis au monde pour ensuite plus tard décider de vivre sa vie de jeune fille.
Je ne souhaite pas à Marie un parcours semblable, seulement rappelle toi de cette histoire quand tu auras des difficultés.