Toujours un grand merci a vous deux... Vos réponses m'éclaire et me donne un autre son de cloche et c'est très important pour moi.
Je trouve tout ca bien difficile. Vous savez quand je viens a l'appartement, il a les yeux dans l'eau au moment ou je repars. Il dit qu'il trouve cela difficile de me voir partir la bas avec l'autre etc...Ca me chavire un peu...Je suis du genre a m'en faire un peu pour tout, a vouloir le bien de tout le monde et je ne veux pas lui faire de mal.
Pourtant, il m'a l'air bien sincere et pleure pour vrai...mais je me demande toujours si c'est la réalité ou si il pleure pour pleurer...Ca me pousse a me remettre en question toujours et ca devient épuisant énormément pour moi.
Pour ce qui est de ramasser mes choses et partir en le laissant assumer les couts du loyer...eh ben la c'est une autre paire de manches puisque mon nom est effectivement sur le bail et je ne peux pas vraiment me départir de cette responsabilité la. Bref, je suis coincée jusqu'en juin dans tout ca...
J'ai bien peur de devenir completement folle avec tout ca...Du moins jusqu'a ce qu'il se trouve une bonne fille pour lui...
Difficile...vraiment difficile de constater que celui avec qui on a partagé tout pendant 6 ans se réveille le jour ou on le laisse et qu'il veut tout faire pour nous maintenant...
Merci encore a vous...vous êtes pour moi de belle chandelles qui m'éclaire beaucoup xxx