:wink: Bonjour a toi echinacea...
J'ai lu tes premiers messages postes ici car moi=meme, je voudrais ecrire pour mon probleme, mais suis bloquee, presque la gorge nouee!
Personne ne peut prendre de decisions a ta place evidemment, et selon ce que moi j'ai vecu, je peux te dire simplement suis ton intuition (ce que ta petite voix interieure te dit) et que, peut-etre parfois tu ne veux pas t'avouer toi-meme ou enfin croire!
D'apres tes ecrits, tu sembles etre une personne sensible, ayant a coeur les besoins des autres avant les tiens, et une personne aussi qui semble un peu comme moi, a toujours chercher les bons cotes chez les autres!
Le seul bon conseil que je peux te donner est de t'ecouter car la reponse est en toi! On ne peut sauver le monde, je l'ai appris a mes depens...
Tout ce que je peux te dire, puisque tu te sens ds le brouillard, c'est suis ton intuition, pour toi!
De petites manipulations anodines au depart peuvent se transformer en de tres grandes par la suite, et il devient tres difficile de s'en sortir!
Pense a toi, a toi uniquement puisqu'il en est encore temps!
N'attend pas d'etre demolie ...Ecoute-toi et ne pense pas a la bienfaisance pour les autres!
Les gens qui manipulent sont tres ruses...
Pense a toi!
Amicalement, Lynda