manipulateurs pervers
C'est une souffrance perpétuelle et je crains chacun de nos échanges car je ne sais pas ce qu'il est capable d'inventer pour tenter de me rabaisser, de me déstabiliser, de me détruire.
Il y a toujours un espoir parce que je l'ai connu autrement, à nous deux nous étions capable de renverser des montagnes....il utilisait son énergie pour des choses constructives. Aujourd'hui, il me classe dans "les mauvaises femmes" et son énergie est déployée pour anéantir ce qui est soi-disant néfaste.
Je comprends parfaitement quand tu dis que ce type tu l'as dans la peau...ton choix est le bon s'il peut comprendre que tu es une personne qui demande à vivre l'amour autrement qu'au travers de la souffrance, qu'une relation se construit par la compréhension de l'autre. c'est souvent ce qui leur manque: l'empathie. Ces gars demandent tolérance et compréhension pour leurs actions et paroles mais ils conçoivent très mal qu'on a un ressenti et une sensibilité différents et exarcerbé!
J'aimerai pouvoir gommer tous les préjudices endurés et retrouver avec lui des moments de complicités. pardonner, je suis prête mais pas pour replonger dans la même relation perverse...je suis prête, mais pas lui ! Peut être demain ??? Indépendant de ma volonté, impossible à prédire car ni toi, ni moi ne pouvons ouvrir les yeux à l'autre. Eux seuls peuvent décider d'arrêter le massacre injustifé qu'il nous impose.
Bon courage....je suis de tout coeur avec toi, Mayabi et te souhaite beaucoup de chance et de bonheur. Tu le mérite, non?