Bonjour tout le monde!
Quelle fin de semaine... Après une bonne journée jeudi dernier, mon vendredi a été horrible. Et la fin de semaine? Qu'est ce qu'on peut dire d'une fin de semaine avec 4 enfants??!! Entre les sorties de mon grand de 15 ans, les cours d'équitation de ma fille de 13 ans, les pratiques d'orchestre de ma fille de 9 ans et le rhume de mon petit de 5 ans.... 8O
Lundi est finalement arrivé et je suis crevée...
Je comprends tout à fait ce vous dites à propos du manque d'énergie pour vos chums/maris. Je suis chanceuse d'avoir un homme aussi patient et compréhensif mais je me sens si coupable de ne pas pouvoir être plus présente pour lui. Qu'est ce qui est arrivé aux belles soirées romantiques; le souper, le vin et .....le lit? Ouais, il faudrait bien en parler de ca, hein? J'ai à peine assez d'énergie pour moi même, sans parler de la maison et de ma libido! La fatigue et la dépression font des ravages sur ce plan là , mais les antidépresseurs n'aident pas non plus!
Ces pillules m'aident sur le plan émotif (je n'ai plus d'angoisse ou de larmes, Dieu merci) mais n'ont eu aucun effet sur ma fatigue et ont eu des effets désastreux sur ma vie sexuelle. Que faire?? Je suis certaine que d'autres vivent des choses semblables. Ca vous en dirait d'en jaser?
Bon, une autre journée commence. Je me suis fait une petite liste de choses à faire!
Ciao Classica