Wow quel coincidence!!
Après notre rencontre au café, il a été très honnête et il est allé droit au bût, il m'a dis que je lui plaisais mais qu'il devait parler de lui auparavant c'est donc la première journée que j'ai su qu'il avait déjà été marié et qu'il avait deux enfants. Je lui ai dis que je ne voyais pas d'inconvéniens à ce qu'on se voit à l'occasion pour voir comment on se sentirais vu notre différence d'âge, nous avons donc convenue d'échanger nos numéros de téléphone. Comme c'étais un vendredi, il devait partir chercher ses enfants donc la semaine suivante on s'est donné rendez-vous pour sortir et prendre un verre, et par la suite le cheminement à suivi son cour, comme je te dis rien n'étais compliqué, tout c'est fais naturellement.
pour ce qui est de son attirance envers moi, et bien il étais aussi gauche que moi, et je le sentais quand il venait porter la poste il me cherchais du regard dans le magasin, donc j'accourais pour prendre les enveloppes et bien sur lui sortir mon plus beau sourire afin de le faire fondre :wink:
Anyway, les histoires sont toujours différente pour chacun, donc tu y vas avec ton coeur, et reste toujours consciente que quand viens le temps de mettre un terme c'est Jamais facile pour qui que ce soit. Et si pour ton cas cela se poursuit pour des années ne perd jamais de vue que tu es jeunes donc ne te laisse jamais dicté une conduite trop vieille pour ton age, vie ta vie et profites-en bien.
a+