Tu as tout à fait raison
C'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime. Mais c'est difficile aussi de voir la personne que l'on aime, avec qui on a choisi d'avoir un enfant se comporter comme ça, surtout vis à vis de son fils. Mais bon, ce matin, il y a du progrès : lorsque je lève le petit le matin, il a pour habitude de se précipiter dans la chambre pour faire un câlin à son papa qui est encore au lit. Les deux matins précédents, il n'a pas pu y aller parce que la porte était fermée et ce matin, elle était ouverte donc quand il m'a demandé de faire un bisou à son papa, je l'ai laissé y aller et surprise ! son père ne l'a pas envoyé paître. Et lorsqu'il est parti embaucher tout à l'heure, il est allé embrasser son fils, de lui même. Mon bébé était aux anges, ça m'a presque fait mal au coeur parce qu'il m'a dit "il a fait bisou papa, il est plus fâché". Ceci dit, je ne vais quand même pas laisser les choses en l'état : je veux quand même avoir une explication il me semble que c'est un minimum. Déjà, si les relations redeviennent normales entre son fils et lui, ça va m'enlever un gros poids de la poitrine. Il a en tous cas de la chance d'avoir un petit aussi sympa et pas rancunier. Je te souhaite une bonne journée et je donne des nouvelles.