Bonsoir à tous.
Voici ou j'en suis......
maintenant je n'ai plus aucune réaction, s'il y a des sujets qui passent à la télé, je ne dit plus mon opinion.
j'évites d'écouter des films qui pourraient me faire verser des larmes.
quand il m'appelle du travail, je reste sur le neutre, je ne rit pas ni ne lève le ton.
je fais ce que j'ai à faire, j'en fais pas plus ni moins.
je ne lui fait plus aucune demande, je passe mon affection sur mon chat, je le flatte et lui parle, ça remplie le vide.
je me permets de regarder ailleurs , sans avoir l'impression de le tromper
même que j'en fais mon mode de vie.
je me permet même parfois porter un commentaire , disant que tel homme ou tel homme est cute. ( je me suis aperçue qu'il se pose des questions quand je regarde un gars plus jeune) comme s'il trouvaitun rival
mais à mon tour de lui dire , tu te fais des idées...
j'ai renoué avec une vieille amie, délaissée par un mal entendu, je l'ai informé après deux semaines, non pas vraiment pour lui cacher, mais parce que je ne considérait pas ça important de lui en faire part.
je ne reste pas à la maison à L'attendre, je prends des marches seules
et je me permets de dire bonjour à des personnes que je croise sur ma route, (quelque chose que je ne faisais plus)
Donc je change moi, car je n'étais plus bien dans ma vie, être blessée tout le temps par ces agissements , j'en avais marre disons.
et ce qui m'a fait réagir ainsi, est qu'il m'a pitcher un jour qu'il m'avait conté des mensonges c'était pour me cruiser ( disons qu'il m'a fait miroiter ça jusqu'a temps qu'on se marie) c'est long quand même pour supposément du cruisage.
et de plus m'a dit aussi, que ça m'avait pris 6ans pour m'en rendre compte qu'il n'.était pas l'homme qu'il disait être?
ça m'a extrêmement blessée, dire ça de même ou me traiter de cruche , c'est excatement pareil.
Sans compter qu'il ne M'a jamais défendu devant sa famille, qui me font une réputation pour quelque chose que j'aurais fait ou pas fait ( tout ça parce qu'il ne mets pas ses culottes, ça me passe sur le dos, et lui comme ça il devient la victime)
pauvre ti-pit
Bien il m'a dit qu'il n'avait pas les couilles pour faire face à sa famille
puis ose me dire que je suis importante pour lui?
Bien voyons, vous vous dites pourquoi reste-tu avec lui alors?
parce que de 1 - il me bat pas, de 2 j'ai un toit, et de 3 je ne trouverai pas mieux ailleurs, et de 4 je ne crois plus en l'amour.
et pour finir, j'ai réalisé dernièrement, que pour avoir de l'affection tendresse, il faut être avec un gars qui ne nous attire pas, que nous n'aimons pas. lui nous aimera et donnera sans en devoir lui faire la demande à tour de bras.
idem pour le contraire.
car L'amour c'est en sens unique.
Voilà, je change car j'en n'ai assez de pleurer pour un gars qui ne m'aime pas, en étant plus loin plus distante, à son tour de se poser des questions, et moi je me respecte dans tout ça.
lui il changera peut-être ou peut-être pas, mais c'est son problème.
Voilà c'est là où j'en suis, c'est pas facile de mettre son amour de côté
mais à force de vouloir avoir ce que je lui donnais sans effort ni corvée, j'ai finmit par me lasser de le faire.
et je ne suis ni heureuse ni malheureuse, mais je suis mieux.
Quand l'amour existe vraiment, on a pas besoin de faire des demandes ça se fait automatiquement et naturellement.
sur ce bonne nuit, et un joyeux congé de Pâques
XxX