Bonjour,
j'ai envie de me vider le coeur
j'en ai assez de revendiquer ce que je crois juste
de vouloir avoir les mêmes choses que je donne à mon mari.
sans me faire garocher à la figure que je suis exigeante.
1- je lui donne de l'amour, le fait sentir qu'il est tout pour moi
2- je lui donne de la tendresse, sans que ça finisse par le sexe.
3- je ne pense même pas à regarder les autres hommes, car il est mon centre d'univers
4- je l'encourage quand il doute, sans l'obliger à penser comme moi.
je ne demande pas la lune, je ne veut pas de maison ni un gros compte en banque, je m'en fou de ne pas avoir d'argent je désire seulement recevoir de la tendresse, affection et être son centre d'intérêt.
ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et presque 2 ans marié
je croyais que l'amour était établit, que je n'aurais pas constamment à revendiquer ce que j'attends de lui, me semblais que c'était clair.
il me disait au début de notre relation, qu'il était romantique et que de L'amour il en avait à revendre, bien je ne n'ai rien vue encore.
je dois constamment, lui dire puis moi ?
ai-je le droit d'en avoir un peu?
je n'ai comme réponse , moi je suis fatigué, je travail toute la journée
donc , je m'en passe.
j'en ai marre de me battre à tout bout de champs
j'ai renoncer à me battre pour sauver mon couple, je laisse les choses aller, quand nous marchons sur la rue, il regarde les autres femmes,( se retourne) je me tourne de L'autre côté pour m'empêcher de le voir faire. ( je considère que c'est un manque de respect de sa part)
je crois quand on a de L'amour pour l'autre on a pas besoin de regarder ailleurs on ne les voit tout simplement pas les autres non ?
quand on écoute la télévision, je dois lui flatter dans le dos et les cheveux
mais je dois m'abstenir de lui demander pareil en retour.
j'ai essayé de lui en parler, chaque fois il me dis qu'il fera attention, mais recommence après quelques jours, j'ai l'impression parfois que je parle à un enfant, je dois répèter et répèter, j'en suis écoeurer de le faire.
j'ai essayé de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais en agissant comme lui, moi je me sens pas bien, j'ai l'impression de le tromper, mais si je ne fait rien de grave.
je n'ai pas d'autre solution, je laisse aller les choses, et tant pis si un moment donné je décroche complètement, l'amour sera éteinte et ça sera peut-être plus facile pour moi par la suite.
excusez-moi si ça été un peu long, j'en avais de besoin
p/s je croyais qu'il comprendrais bien des choses car lui comme moi on a eu un passé très difficile.
si vous avez des commentaires n'hésitez pas, ça m'aidera peut-être à comprendre