est-ce vraiment sur que tu sois obligée de le revoir en septembre? bien sur que d'ici là, les sentiments se seront estompés mais le fait de le revoir n'est pas bon- tous les ans il m'envoyait une carte pour mon anniversaire, et si je ne répondais pas il m'écrivait en se plaignant- bien sur je retombais dans le panneau et cela pendant des années- ensuite la même chose que toi, "tu seras toujours dans mon coeur"et moi qui m'attendrissait- je suis quand même restée des années sans le voir- je l'ai revu de temps en temps mais je pense qu'à part une grande pitié, je n'ai plus rien pour lui- ça a pris du temps vu mon âge- mais si j'avais été plus jeune, cela aurait été plus facile- il ne faut pas rester seule avec les souvenirs- mais au contraire en créer d'autres, avec d'autres personnes- ce ne sera peut-être pas le prochain qui sera le bon, mais il finira par venir à toi- je pense que si pour la majorité, les hommes sont menteurs, et le pire c'est qu'ils nous culpabilisent, tout est toujours de notre faute, il y en a quand même qui valent le coup- mais c'est un trésor qu'il faut chercher et bien garder- garde confiance et évite de penser à lui dans la mesure du possible- trouve toi un truc, à chaque fois que tu penses à lui, associe cette pensée à autre chose pour le chasser de ta tête- par exemple quelque chose que tu as à faire, un projet, des vacances, des sorties, changer quelque chose dans ton appartement, la déco, l'emplacement des meubles- un menu pour un repas entre copines ou en famille- fais-toi un petit cadeau de consolation même une bricole pour te faire plaisir- il y alein de petits trucs pour essayer d'oublier- tu peux aussi écrire tout ce qui te passe par la tête- inventer une histoire- bon courage- bien affectueusement- fanfan
Oui, je vais devoir travailler en Septembre pour ce centre et je ne veux pas refuser le travail à cause de lui.
Je vois que la phrase "tu seras tjrs dans mon coeur" est dite par beaucoup d'hommes.
J'admire ton courage, et j'espère avoir ta force. Il t'a beaucoup manipulé.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'est pas amoureux de moi, j'ai de la difficulté à l'admettre. Il dit aimer sa femme, si c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi il l'aime elle, à sa façon, et pas moi. Il me disait que j'étais unique.
Il a vu le mal qu'il m'a fait : Il n'a eu aucun remord, aucune pitié.
Mentir à ce point, je trouve que c'est mal. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait qu'il m'ait laché alors qu'il avait ce problème sexuel.
Mais, je vais penser, comme tu le dis à autre chose. Mais, aucun homme ne m'intéresse pour l'instant.
Cette histoire m'aura permis de me rendre compte qu'on ne pouvait pas avoir tjrs ce que l'on veut.
J'espère arriver à ta situation : l'avoir oublié, et avoir de la pitié. Car je crois que ce genre d'homme n'est pas heureux dans sa vie. Qu'en penses-tu ?
En tout cas, merci de tes conseils. Je crois que la vie n'est pas finie pour autant, et je vais en profiter.
Il me reste encore le problème avec mon mari. Je ne l'aime plus.
Et j'ai tellement besoin d'aimer et d'être aimée.
Amitiés.