Besoins de vos conseils pour m'en sortir

Publié le

Premier message

Besoins de vos conseils pour m'en sortir

#0 Posté le par Tatiana36

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai 36 ans, je suis mariée avec un homme de 56 ans et je ne l'avais jamais trompé jusqu'à aujourd'hui.

Il y a trois mois, j'ai dû suivre un stage de formation.

Un formateur de 50 ans m'a dragué, je suis tombée dans ses bras. Pendant deux mois, nous avons vécu une passion intense, je l'aimais et l'aime tjrs très fort.

Nous nous voyions le matin très tôt et nous faisions l'amour. Je dois vous dire qu'il avait des problèmes sexuels, il n'arrivait pas à entrer en moi car il éjaculait trop vite.

Je l'ai accepté tel qu'il est. Je lui ai dit qu'ensemble nous allons faire face à ce problème et c'est vrai que de côté, cela allait de mieux en mieux.

Tout était tendresse, passion, désir. Il me disait qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il ne quitterait pas sa femme qu'il aimait tjrs, mais qu'il avait besoin de moi et que ce ne serait jamais fini entre nous.

Une fois, j'ai voulu arrêter, car avec lui je n'avais pas d'avenir. Il m'a retenu, me suppliant de ne pas le laisser, qu'il ne pouvait vivre sans moi.

Et je l'ai cru. Je ne pensais qu'à lui. Il a juré toutes ces choses. De plus, vous allez dire que je suis prétentieuse, mais j'étais sûr qu'il me garderait tjrs car lui n'est pas beau, et moi je suis une jeune femme jolie et séduisante. Et je savais faire des choses intimes qu'il raffolait. J'étais donc sûr de le garder.

Au bout de ces deux mois de formation, le dernier jour, il m'a demandé un break, mais qu'on se reverrait très vite, il m'a supplié que je lui envoie des mails.

Deux jours après, le réveil fût brutal : il ne répondait presque pas aux mails, ne voulait pas me voir, était fuyant dans ses propos.

Je suis allée le voir un matin par surprise : il m'a dit qu'il m'aimerait tjrs, que je serais tjrs dans son coeur, mais qu'il était lâche, qu'il ne savait pas gérer mais ne savais pas dire que c'était fini.

Nous nous sommes disputés et je suis partie, très triste. J'en ai fait une déprime. Je ne mangeais plus, ne dormais plus.

Jusqu'à ce que je doive retourner dans ce centre. J'ai demandé au directeur de ne pas avoir ce formateur. En me questionnant, j'ai fini par dire toute la vérité, ce poids étant trop lourd à porter. Vous allez me dire que ce n'est pas bien ce que j'ai fait. Je le sais, mais, il s'en sortait trop facilement....

La semaine dernière, je suis donc allée en formation. Quand nous nous sommes revus, il était d'abord très gêné,nous étions content de nous revoir, il m'a dit qu'il m'aimait tjrs, que je lui manquait, qu'il y avait un vide dans sa vie, que je serais tjrs dans son coeur., mais qu'il ne pourrait rien m'offrir.

Il était convenu que nous nous voyions un matin pour explication. J'ai réfléchis et je n'y suis pas allée. J'ai appris qu'il avait dragué d'autres stagiaires avant moi. J'ai eu peur de retomber dans ses bras. Car il m'a dit qu'il avait envie de moi et si j'y étais allée nous aurions fait l'amour. Et il m'aurait certainement larguée une fois de plus ! d'un autre côté, je regrette et me dis que peut être, il m'aurait dit toutes ces choses que j'attends.

Le Directeur m'a demandé ce qu'il en était. Il lui avait donné une lettre pour faute en main propre. Cependant ce formateur m'avait dit que ce n'était pas vrai, qu'il n'avait rien reçu.

J'en donc parlé au directeur qui m'a confirmé la lui avoir donné. Il est vrai que ce directeur n'avait aucune raison de me mentir. Encore un mensonge de plus !

Il m'a dit que c'était quelqu'un de bizarre. C'est vrai, c'est un esprit tourmenté.

Quand je suis arrivée le dernier jour, celui que j'aime m'a demandé pourquoi je n'étais pas venu. Je ne lui ai pas répondu, j'ai fait froid. Que croire : qu'il m'aime à sa façon ?

Il me l'a fait payé cher ce dernier jour : il m'a laissé de côté, ne me parlait plus, ne m'a pas dit aurevoir, et s'est interessé aux autres filles, en m'ignorant complètement.

Il a été très vexé que je ne suis pas venu.

C'est un peu ma vengeance : Le premier jour, il était très embarrassé de me voir, il a voulu me reprendre, j'ai résisté. Je sais qu'il était excité à l'idée de faire l'amour.

Maintenant, je veux tourner la page. Mais je devrais certainement revenir, car je vais devoir travailler en septembre pour eux.

Je dois dire que je me suis rendu compte que je suis tombée sur un manipulateur menteur, mais que malgré tout, je l'aime tjrs.

Ce que je n'ai pas admis c'est qu'il m' a promis qu'on ne se quitterait pas, qu'il m'aimait (ce qu'il a encore dit la semaine dernière), qu'il m'a largué du jour au lendemain. Il savait que je n'étais pas bien, il ne m'a même pas aidé, pris de mes nouvelles.

Je n'ai pas compris : Il n'est pas beau, ne savait pas faire l'amour, et avait des fantasmes pour l'avenir avec moi, je suis jeune belle..... Il n'en trouvera pas beaucoup des femmes qui accepteront son problème.

Je l'aime toujours. J'espère qu'il va prendre conscience et me revenir. Mais je rêve.

J'ai beaucoup de travail à faire.

Comment m'en détacher ?

De plus, suite à cette histoire, cela ne va plus du tout avec mon mari. Je ne l'aime plus. J'ai essayé de faire un effort cela ne marche pas. De plus, il vieillit mal : il a 56 ans et ne travaille pas. Il n'a plus l'esprit jeune, et n'est plus comme avant, et cela bien avant cette histoire.

Moi, je souhaite travailler en indépendant. J'ai beaucoup de démarches à faire et il est tjrs derrière moi. Il est jaloux et me mène une vie épouvantable.

Financièrement, j'ai tout ce que je veux : une belle maison....

Aidez moi.

Croyez vous qu'il se peut que l'homme que j'aime me revienne ?

Croyez vous que je vais l'oublier ? Je pense tjrs à ses bras. Maintenant il m'en veut ?

Aucun autre homme ne m'intéresse. C'est lui et ce sera tjrs lui. J'ai tellement envie de ses bras.

Qu'en pensez-vous ? Comment expliquer l'attitude de cet homme ?

Quelqu'un a-t-il vécu des situations semblables ?

Excusez moi, c'était un peu long.

Merci de vos réponses.

Tout ca pour un manipulateur qui m'a fait tourné la tête ! et que j'attends toujours malgré tout.

Messages récents

Message #13

#13 Posté le par Tatiana36
non il n'est pas heureux, mais il vit dans son monde à lui- c'est un égoïste à tous les niveaux - ce ne sont pas des cas uniques- ils attendent on ne sait quoi- ils sont heureux de faire souffrir- c'est leur façon à eux de se prouver qu'ils sont des hommes- machos, pour eux, la femme est un objet sexuel- ils racontent n'importe quoi quand ils ont envie d'une femme- et quand ils sont lassés, quand ils ont envie de connaître autre chose, ils nous jettent comme un mouchoir sale- mais pour se donner bonne conscience, ils gardent un oeil "bienveillant" sur une suite éventuelle au cas ou ils seraient en panne- crois-moi- ton ex comme le mien, comme ceux de tant d'autres de mes connaissances ne valent pas une larme- mais je persiste à te dire que quand tu auras décidé de tirer un trait, tu trouveras le bonheur, il suffit d'être prête- et de le vouloir vraiment- puise ton énergie dans l'espoir- il y aura de beaux jours pour toi- fanfan-

Aujourd'hui, gros coup de cafard !Il me manque terriblement !!! Commment as-t-il pu me larguer, lui si moche, ayant des problèmens sexuels ? A la limite, je ne comprends pas pourquoi i ne s'est pas amusé avec moi. Je ne suis pas laide, au contraire, je faisais tout ce qu'il voulait, pourquoi, pourquoi, me laisser si brusquement alors que nous n'avions pas terminé ?

Maintenant que je n'ai pas été à son rendez-vous et qu'il m'a fait si froid, l'indifférence même.

Il disait que sa femme était "sa famille" qu'il avait "choisit" et qu'il ne pouvait quitter. Pourquoi elle et pas moi ?

S'il l'aimait, il ne la tromperait pas ?

Se peut-il qu'il l'aime vraiment ?

Mais, si il m'aimait, il me relancerait, et ce n'est pas à moi à aller vers lui.

Pourquoi, il ne me donne pa signe de vie alors qu'il disait ne pas se passer de moi, que j'étais l'amour de sa vie, toujours dans son coeur....

Je crois que finalement ce n'est pas une bonne idée de revenir en Septembre... car je me retournerai tjrs vers les souvenirs.

Avec mon mari, cela ne va plus, il le ressent, me menace même ......

Je lui ai dit que la liberté était plus importante que le côté financier....

Le problème est que j'ai une fille de 16 ans...

Mais je ne peux rester avec un homme que je n'aime plus d'amour....

Et tous ces hommes, hyper beaux qui me draguent, ne m'interessent pas le moins du monde, c'est ce formateur, et lui seul, qui m'interesse, car je sais qu'il a un problème, que s'il ne m'aimait pas, il aimait certaines choses, et cela doit lui apporter un manque.

Se pourrait-il qu'un jour il me fasse signe ?

En tout cas, je passe devant son bureau tous les matins, je sais qu'il est là, qu'il m'accueillerait à bras ouvert pour me caresser, mais je n'irai pas, car j'attends qu'il fasse un signe.

En attendant, je l'ai enfoncé, vis-à-vis de son supérieur, je sais c'est très moche, mais moi, il a détruit mon couple, ma vie....

Qu'en pensez-vous ? Aimes-t-il encore sa femme ? J'ai l'impression qu'il avait des sentiments pour moi ? Est-ce que je dois le relancer ?

Pourquoi me fuis-t-il, alors que c'est lui formateur, et moi stagiaire qu'il a dragué, supplié de rester avec lui.....

Je ne comprends pas.....

Il me manque......

C'est lui et pas un autre.....

Message #12

#12 Posté le par fanfan93
non il n'est pas heureux, mais il vit dans son monde à lui- c'est un égoïste à tous les niveaux - ce ne sont pas des cas uniques- ils attendent on ne sait quoi- ils sont heureux de faire souffrir- c'est leur façon à eux de se prouver qu'ils sont des hommes- machos, pour eux, la femme est un objet sexuel- ils racontent n'importe quoi quand ils ont envie d'une femme- et quand ils sont lassés, quand ils ont envie de connaître autre chose, ils nous jettent comme un mouchoir sale- mais pour se donner bonne conscience, ils gardent un oeil "bienveillant" sur une suite éventuelle au cas ou ils seraient en panne- crois-moi- ton ex comme le mien, comme ceux de tant d'autres de mes connaissances ne valent pas une larme- mais je persiste à te dire que quand tu auras décidé de tirer un trait, tu trouveras le bonheur, il suffit d'être prête- et de le vouloir vraiment- puise ton énergie dans l'espoir- il y aura de beaux jours pour toi- fanfan-