avis d'un homme
halte ce mot veut bien dire ce qu'il veut dire stop assez
j'ai lu pas mal de page web sur ce site et de lire ce que j'ai lu me rappel ce que j'ai faillit devenir un de ces lache car pour moi battre une femme ou un enfant ou qui que ce soit c'est de la lacheter.pour ma part j'ai eus l'enorme chance qu'une personne qui connaissait une partis de mon vecus me rappel que je devenait la copie conforme de mon pere un lache qui battais sa femme et sont enfant le pire dans cette histoire c'est qu'avec ses vieux principes elle y a laisser ca vie pas par les coups non la maladie mais elle ne sait pas battus contre celle ci bien au contraire elle c'est laisser mourir.
si je peut me permetre de dire quelque chose envers les personne concerner (oui je le dit) il faut en parler a l'agresseur si cela est possible seul a seul ou si il est trop impulsif en public mais pas trop fort qu'il ne ce sente pas rabaisser,meme si quelque part il le merite cette option peut par fois arranger les choses ca c'est dans le cas ou il y aurais encor une larme d'amour en soit qu'il n'aurais pas pue extirper.
pour le cas ou il n'y aurais plus d'amour que la seule d'amour est etais versser il faut s'adresser a tous ce qui ce trouve a ca porter amis, police, association,internet pour tout ce qui est info.pas facil ca je me doute la famille aussi est lieux de refuge par fois ou alors si rien ne marche a ne pas hesiter je pensse demenager refaire sa vie ailleur car tout etre sur etre merite de vivre ca vie sereinement surtout(je veut pas faire le leche botte) :lol: vous les femmes qui faites dont a l'homme du plus beaux cadeaux du monde non non pas voter corp :oops: mais l'enfants que vous amenez sur cette terre :lol: