Il y a pire
Aujourd’hui j’ai 26 ans et il n’y a pas longtemps on me traité encore de singe, j’étais avec des soit disant amis et l’un deux me surnommé de cette expression qui pèse très lourd sur mon cœur devant plusieurs personnes.
T’imagines pas les conséquences de ma laideur sur ma vie.
J’ai vécu seul depuis l’âge de 10 ans sans amis, ne parlant pas des filles qui n’osent pas me regarder.
Comme toi ou peut être plus je me suis enfermé sur moi même et j’en veux plus sortir, je me souviens des heures que je passais devant la TV pendant les vacances, sur 24 h je peux te dire que j’y reste coller devant l’écran 15 h et les 9 h restantes je ne fais que dormir.
J’ai perdu le sens du contact humain , j’ai haï mes parents parce qu’ils m’ont mis au monde, les autres parce qu’ils étaient heureux….
Tu n’imagines pas l’enfer que j’ai vécu, ni le chagrin qui m’a englouti…. Je me suis détesté et jusqu’à ce jour.
Même sur le net, j’ai essayé d’avoir des correspondant mais à chaque fois que j’envoi ma photo plus rien, plus de correspondance.
Espérons que ‘est pas ta situation et accroches toi petite. Il y a tjrs de l’espoir quelque part mais il faut y croire et ne pas rater la chance quand elle se présente.