phobie sociale
(jme présente vite fé avan: jai 17ans, jolie! "bien foutue", dapparence ya pa a cracher dessus, mé moi ski me tracasse c le fond de moi, je ne vo pratikmen pa un sou devan les otres :cry: enfin c ske je pense mé tou le monde me di le contraire :wink: et je vis dans le sud (terminale L) mon pere vi a paris mé ma mere est présente avec ma soeur :) et je sui une thérapie )
enfin bon..! jvé rééxpliké: je suis phobik sociale, pas un degrès grave, mais je crains les otres, toujours limpression detre gauche, je pense etre inintéréssante, toujour limpression ke les otres sont toujours en train de me juger (mal) , ke les yeux son braké sur moi, ke dès ke je sor kelkechose a kelkun ke je coné pa (jme descend dans ma tete: conne, nimporte koi ske tu di, c débile ton humour, il réagit komen la? oué mé sil il fé sa c parce ke.. et pui sil a pa rigolé la c kil ne mm pa... ) enfin tou senchaine tou le temp et nivo inspiration pour la convers jen ai pa des mass, meme rien, meme pa des choses banales! :( dc bon.. o lieu de me ridiculiser kome je le pense tous le temp, jévitai tou le temp ce genre de situation (parler en public, parler a des amies de mes amies, me faire des potes, répondre o gens sans paraitre froide ou distante (parce ke bonjour les remark apres :? ) mai depui kelke temp jessai de me prendre en main c très dificile et tré lent: cet été jsui alé dans une colo, youpiiii le truc bien stressant (en plus dans une famille anglais :lol: ) et pui jaccepte de faire des exposés en classe, prendre la parole kan ya pa tro de monde, mais rencontrer des personnes ke je coné pa sa sa me stresse affreu, surtou o lycé... jai meme pa de potes! (copine oué.. mé c pa le top en fait.. et tres peu.. 1sur ki je peu compter koi..)
en plus, jai un mank de confiance a moi affreu, jrepense toujour o truc kon ke jai pu dire, komen jai pu régir a kelkechose bizarremen devan kelkun ( --> timide) en fait jai honte de moi! stou simple! :roll: jaime pa ma voix kan je parle a des gens ke je connai pa tro.... je mécoute parler dc bon... jme déteste sur le coup!
mé kan je sui seule jmm bien! mé ya des foi jme suporte pa jcroi kome tou le monde...
le pb ke je rencontre en ce moment, (a part les quotidiens du a la phobie: hyperventilation, mal o dents kan je dor du a un "serrage de machoire intensif vu ke je sui tracassé par un pb :lol: ) ben en fait pour le jour de l'an, jdoi aller retrouver (si jaccepte :? ) mes 2 meilleurs amis denfance ( 16 18 ans ils son freres) jmenten tré bien avec eux mé jai tellemen peur de les voir (avan a noel avec ma soeur...) et ensuite pour le nouvel je resterai peut etre avec eux seule (sans ma soeur, ni ma mere, ni OCUNE amies.... toute seul 8O lol je continu) et eux seront avec plein de potes et potesses ki se connaissent tous entre eux, ont vécu des choses ensemble, et moi, la timide de service jvé débarké, amenan déception a mes potes, et ennui o gens de la ba.... les jeunes koi :lol: et jangoisse a mort! jai pensé a lalcool! mé jé resterai consciente et me "noierai" dans ma faiblesse! jorai toute ses pensé dans la tete, komen je vai faire? koment arriver a intéréssé les gens?
voila! sa maiderai bien ke des personnes lache des com sur ce forum, jsui la seule pour linstant... :oops:
srai sympa de parler avec des gens ki on soit réussi a sen sortir, soit ki son ds le meme k ke moi, ou plu grave! plu on é de fou et... plu on rit? :P fo pa désespéré... :lol:
8)