tellement vrai
Bonjour Véronique,
Je viens de tomber sur ce blog et jesuis totalement d'accord avec toi. Moi ça fait plusieurs années que je souffre; je travaille devant un ordi toute la journée et j'étais plutôt du genre a ne pas écouter mon corps quand j'étais plus jeune. Je me disais ça va passer... et maintenant que je sais que je souffre de fibromyalgie, je n'ai d'autre choix que de m'occuper de moi et écouter les médecins. Malgré mon diagnostic, je continuais a endurer mon mal. Résultat, je suis maintenant dépressive, prends lyrica 2 x jour, venlafaxine 3 x jour et sublinox au coucher. J'ai même du vimovo au besoin pour les douleurs que je ne prends pas car il y a tellement d'effets secondaires avec toutes ces pilules et j'ai tout de même beaucoup de difficulté a dormir. J'ai fait de la physiothérapie a plusieurs reprises, 2 années a consulter un ostheopathe, j'ai essayé l'accupuncture (n'aime pas l'effet des aiguilles). Je suis en arrêt de travail a la demande demande de mon médecin. Je suis stressée juste a l'idée que je devrai possiblement retourner au boulot. On nous dit de rester actif et de faire de l'exercise. Moi quand je continue a faire mes corvées, je me retrouve avec plus de mal a la fin de la journee. Je ne sais plus quoi faire. Parfois j'ai juste le goût de tout laisser tomber. Certaines journées sont difficiles et j'ai pas l'impression que mon entourage comprends pas vraiment comment sont mes journées. J'ai commencé a voir un psy, on verra bien.
D'une fille découragée
j ai la filbromalgie
fibromyalgie
encore quand vous avez de la famille ou votre marie qui vous soutiens vous arriver mieux a supporter ca, mais helas toute ma famille ma tournér le dos, mais j ai le soutiens de 2 magnifiques enfants et moitier soutien de mon mari que ne comprend pas pk il y a des jours au tu te leve bien et le soir ou le landemain tu n arrive plus a bouger ou ta du mal a te lever.
mon medecin ma donner comme traitement, celebrex200mg-matin, omeprazole activis 20mg-matin,tramadol 100mg-matin et soir, dicodin60mg-1 a la demande 2/jours max, stilnox 10mg-1au coucher, effexor 75mg-1soir, avant j avais seresta 10mg 1 au coucher sauf que je n arriver pas a dormir alors il ma changer et je prend maintenant valium roche 2mg-1 soir, plus un reumatologue que je vois 1 fois par mois, pour apprander a faire des sxercices pour me soulager la douleur, sauf seulle je n arrive pas a les faire, alors dans mon dernier rdv j ai demander des sciences de kiné car les doulours sont de plus en plus insupportable, mais helas je doit faire avec. alors si q elle qun parmi vous vous avez un remede miracle, hihi, je sais que ca n existe pas, faite moi savoir, meci d avance.
non c pas une dépression
fibromyalgie
Bonjour, ma recette pour contrer les douleurs qui ont été longues à diagnostiquer est:
-Cymbalta
-Lyrica matin et soir
-Accuponcture
-Osthéopathie
-ZUMBA 2 X semaine
-SPA choc thermique (mon luxe)
Lâcher pas, il est difficile de se lever... une fois commencer, la journée est plus facile lorsque l'on bouge... cela fait 2 ans.
Bonne recherche de recette personnelle!!!
Fibromyalgie
Fibromyalgie!
j' ai 61 ans bientôt, en retraite et sans gros problème. Alors arrêtons avec la maladie PSYCHIQUE. Non la Fibro est le nom poubelle des Médecins car il ne trouve pas la cause exacte des terribles douleurs osseuses, musculaires et articulaires.
bien sur les corticoïdes m' ont effacer superficiellement pendant 2 mois la douleur,
mais stoppé pour attaque des os.
bien sur le lyrica , l' ixprim, le laroxyl aide a oublier temporairement la douleur, mais au réveil
Elle est Là et il faut recommencer a vivre avec!
A 61 ans je vais continuer la prescription pour vivre un peu de ma retraite mais si j' avais 10 ans ou 20 ans de moins je ne pourrai pas supporter les douleurs longtemps....
J' ai le moral , une femme super, une retraite en Charente maritime, Mais la FIBRO est là malgré tout comme un mal incurable.
Bon Courage a vous toutes et tous qui souffrez.
Nous devrions créér une assoc des Fibromyalgiques.
René.
rdv
FIBROMYALGIE
douleur
en ce moment je prend de trileptal 150 mg 1 le matin et du cymbalta 1 le matin et les deux associer me soulage vraiment
courage a vous
martine
fibromyalgie
Bonjour
Prendre rendez vous dans un centre anti-douleur, mais si vous n'arrivez pas a dormir, passez au somnifères, de toute façon, il n'y a pas d'autres solutions, il faut dormir pour pouvoir supporter ses douleurs atroces,courage car il en faut.
veronique
Pour dormir mieux, je prends une gélule d'OMEGA 3. C'est radical. Avant je n'avais plus d'endormissement du tout. Je prends donc le matin magnésium marin. Euphitose trois fois par jours toute l'année. Hier je suis allée investir dans des produits sans gluten. Je ne touche plus aux alcools blancs. Et quand je sens que l'angoisse est mêlée aux douleurs et que les larmes arrivent, je prends juste un quard de lexo sous la langue. Là je suis au travail, assise, je souffre, j'ai mal aux bras, épaules, doigts, et j'ai du mal à tenir. J'ai mal. Je vais prendre rv avec le centre de la douleur afin d'être prise en charge à d'autres niveaux. Et enfin si ça va pas mieux, j'opterai en tout dernier pour un antidépresseur antalgique. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas en arriver là. Déjà, je pense uq'il faut apprendre à lâcher prise sur tout ce qui nous stresse dans nos vies. Je ne suis pas médecin mais je pense que la fibro est une dépression refoulée qui a agit sur les nerfs. Je pense que cela touche des femmes qui ont trop pris sur elles. Qu'en penses tu ?
bonjour,
bonjour je viens de
traitement de la fibromyalgie
Merci de m rassurer