bonjour, je prend de lyrica 150 3 fois/jours depuis 3 mois ça me calme pas mes douleurs par contre j'ai pris 10 kg en ne mangeant que des crudités, alors les effets secondaires sont important à savoir.
Le verdict n'est pas encore tombé...
Le verdict n'est pas encore officiellement tombé, mais je pense que l'on se dirige vers cette saloperie. Depuis 15 ans j'ai des douleurs et différents symptômes dont vous parlés tous, mais ils n'ont jamais été associés.
Réponses des médecins : les douleurs = polyarthrite; les insomnies = votre nature, vous faites partie des gens qui dorment peu; fatigue générale = vous ne vous reposez pas assez; diarrhée chronique = vous ne mangez pas assez équilibré. Donc j'ai appris à me "débrouillée" avec mes maux.
Ce qui m'a interpellée dans votre témoignage, ce sont les larmes, aujourd'hui elles me viennent de plus en plus facilement, moi qui ne pleurais jamais avant. En écrivant, maintenant elles coulent à flot.
Cet après midi encore chez le médecin, où mon mari m'a emmenée parce qu'il en a marre de me voir souffrir sans rien faire, je les ai retenues tellement j'avais mal.De retour, il me l'a dit.
Je vais avoir 40 ans et j'aimerai tellement que le mot soit mis sur tout ses maux ! Arrêter d'être prise pour une folle ou une fainéante parce que je suis incapable de tenir debout.
Lire vos témoignages m'ont réconforté et me redonne de l'espoir.
Courage à tous
stimulation cranienne
Fibromyalgie
Bonjour, Moi aussi je travaille au CHRTR. Mon médecin de famille m'a référé à un neurologue pour être certain d'un syndrome de Fibromyalgie mais je n'aurais probablement pas mon rendez-vous avant des mois encore.
Je prend maintenant 90 mg de Cymbalta et 25 mg d'élavil. Mes douleurs commencent à se dissiper et mon moral s'améliore mais aussitôt qu'il y a de la mauvaise température, j'ai beaucoup de douleur et je dois réussir à m'endormir sur le divan avant d'aller au lit car c'est trop douloureux.
Mes plus grandes difficultés sont les coudes, poignets, le cou, maux de tête, parfois mes genoux restent coincés durant la nuit et c'est très douloureux; incapable de bouger.
Je fais beaucoup de marche, je vais chez l'ostéopathe et fais tout en mon possible afin de filer mieux.
J'aimerais savoir si vous prenez la même médication que moi car auparavent je prenais Effexor 150mg et Wellbutrin 300 et je me demande si je ne filais pas mieux. J'avais des douleurs mais le Elavil est très bien pour ça mais il me donne la faim et j'ai fais énormément d'effort depuis janvier 2013 pour perdre 25 lbs; je ne veux pas les reprendre. Est-ce seulement le Elavil qui m'enlève la douleur ou si le Cymbalta en fait partie aussi.
Merci de me lire et j'attendrai des commentaires.
non aux somnifères
médicament pour la fibromyalgie
stimulation cérébrale
j'ai rencontré un rhumatologue qui m'a dirigée vers un centre de rééducation fonctionnelle et j'ai hâte de voir...
merci
par bonheur j'ai déménagé et j'ai croisé quelqu'un qui m'a aidée à reprendre la marche ! je fais 7 km 3 fois par semaine et dieu sait si j'ai du mal à démarrer! et à quel point je n'ai pas envie !tous les thérapeutes que j'ai rencontrés dans ma nouvelle ville m'ont vivement encouragée à continuer (de plus j'ai de l'ostéoporose, qui s'est aggravée en 1 an et s'était déjà aggravée 1 an avant) donc allons-y puisque la marche aide à lutter contre la déminéralisation ! mais comme c'est dur ! et en même temps hyper gratifiant d'arriver à le faire.
j'ai aussi de l'arthrose et donc les douleurs se mélangent ...
je commence une prise en charge globale en hôpital de jour, par le centre de rééducation fonctionnelle de ma ville le 18 août et en attendant j'ai entrepris hier des séances en piscine, avec jet massant et, demain massage par kiné en plus.
j'ai de plus un doigt à ressaut (nouveauté de ces 2 derniers mois....) infiltration prévue (en local c'est "moins pire") et chirurgie si cela ne passe pas.
oui, je fais en sorte de ne pas écouter la douleur, je n'ai pas trouvé de calmant véritable (lamaline, un peu, c'est tout) et c'est parfois TRES difficile car c'est déprimant mais il faut reprendre confiance et faire confiance aux médecins qui me prennent en charge.
j'espère donner des nouvelles positives d'ici quelques .... mois ?