Inola : relation amoureuse avec un cousin

Publié le

Messages récents

Re: Inola : relation amoureuse avec un cousin

#1 Posté le par Dalyn

Chère Inola,

Tu as 16 ans, moi j'en ai 45. Comme je te comprends ! Une relation tellement forte, comme deux anciennes âmes qui viennent de se retrouver.

Mon cousin et moi, nous nous aimons depuis que l'âge de 7 et 9 ans. Vers mes onze ans, nous nous embrassions en secret et nous nous tenions la main, c'était extraordinaire. Nous avons eu une longue relation platonique mais pour moi, c'était tout ce qui comptais. Puis, la vie nous a séparés pendant un long moment. C'est vers l'âge de 30 ans que nous nous sommes recontactés par téléphone et où je lui ai avoué que je l'aimais encore plus que jamais. J'étais alors mariée et mère de 2 enfants en bas âge. Lui, il allait se marier et mon aveu l'a complètement bouleversé. Je peux te dire Inola qu'à partir de cet instant, j'ai vraiment souffert et pensé mourir. Nous nous sommes rencontrés en cachette et nous sommes embrassés mais retenus. À cet âge, c'est encore pire. S'il me l'avait demandé, j'aurais même abandonné mes enfants tellement je l'avais dans la peau. Mais, j'étais mariée et il s'est marié. Longtemps, nous nous sommes parlés de longues heureus au téléphone. Puis, il a pris ses distances et j'ai sombré dans la mélancolie la plus morbide.

Il ne m'appelle plus et je souffre encore.

Tout ce que je peux te dire maintenant, c'est que j'aurais dû affirmer et afficher mon amour alors que j'avais ton âge car, peut-être que maintenant je n'aurais pas fait tant de dépressions....