j'ai 38 ans et je suis mariée
j'ai 38 ans et je suis mariée depuis l'age de 33- contre la volonté de mes parents qui me prédisent depuis toujours"tu n'es pas capable de te marier ni d'avoir d'enfants""tu nous garderas quand on sera vieux" sympa quoi! alors j'ai quand même réussi à me marier mais par contre j'ai accumulé les fausses couches - je me suis rendue compte de bcp dechoses au fur et à mesure du temps - j'ai un frere plus agé de 6 ans - les contrats notariés indiquaient bien la clause de mariage chez mon frere et pas chez moi - confirmation de leurs paroles ! mais c'est qu'ils y croyaient vraiment à ce qu'ils me disaient!! et on a pris nos clics et nos clacs avec mon mari: on a déménagé plus loin pour être plus tranquilles - et nous les voyons uniquement en couple pour éviter les insultes de ma mère lorsque je suis seule- et nous avons bcp réduit les visites - ils ont 72-74ans - me lancent tjs des piques quand je les ai individueleement- j'évite donc tout celà et je vis tranquillement sans jamais rien leur demander, dans notre maison, et sans contraception - (ils étaient persuadés que je prenais une pillule et ont été très choqué qd je leur ai dit que "non", je laissais faire la nature). Je crois que dans leur esprit, j'aurais dû être morte depuis longtemps ce qui les aurait arrangé financièrement pour tout donner à mon frère, et celà aurait permis à ma mère de bien se plaindre et d'être la victime éternelle qu'elle est tout le temps et qu'elle a tjs été- quand je pense que d'après elle tous ses amis lui ont dit que j'étais vraiment une mauvaise fille et qu'elle n'avait décidément pas de chance d'avoir une fille pareille!! le mieux en réalité aurait été que je disparaisse définitivement, pour que mes deux pauvres parents puissent bien se plaindre et avoir un sujet de conversation .... mais non, désolée, j'adore la vie et j'en profite un max !!! triste , hein , pour les parents, d'avoir une fille pareille!!!!