LATROUILLE (père violent)

Publié le

Messages récents

Re: LATROUILLE (père violent)

#1 Posté le par blackbird
je suis une jeune femme de 27 ans j'ai été longtemps victime de violences mon père nous battait moi et mon frère , il battait aussi ma mère pour un oui ou pour un non il arrivait aussi qu'il nous enfermait dans les toilettes ou dans une piece sombre .

un jour il à trouvé mon frère qui avait 06 ans pieds nus alors il l'a grondé pour ca puis il l'a entrainé dans une maison abondonné pres de chez nous et lui a cogné la tete contre une barre en fer plusieurs fois sans pitié , il nous disait des fois d'enlever nos chaussures puis il nouaient nos pieds avec des ceintures puis il enleve sa ceinture de son pantalon d'un geste ferme et il commencait à nous battre les pieds avec c'etait très douleureux on le suppliait d'arreter avec nos larmes et nos cris mais il continuait encore et encore avec un plaisir dans ses yeux et il nous demandait de nous taire et de ne pas crier et quand ma mère intervenait il la frappait aussi .

mon père travaillait dans la police et à chaque fois qu'il avait des problemes au travail avec ses superieurs il retournait à la maison pour nous battre .

la mere de mon pere est morte quand il avait 05 ans et son père les a quité son frere et lui pour aller vivre avec une autre femma qu'il a épousé il a eté elevé par sa grand mère qui la battait quelque fois selon ma mere qui a assisté à cette scène une fois quand ils etaient encore fiancée tandis que son frere a eté elevée par sa tante dans la meme maison ou vivait aussi son oncle maternel qui etait aussi violent et battait sa femme c peut etre cette ambiance de violence ou il a vecu qui lui arendu comme ca mais c pas une raison selon moi pour nous faire subir tant de mal .

aujourd'hui j'en veux à ma mere qui est restée dans le silence comme si rien ne c'etait passé elle n'a meme pas essayé de le quitter ou de le dénoncer malgrè les souffrances qu'elle a enduré elle aussi .

et ma conclusion c'est que un homme violent le reste toujours car mon pere a continué à nous battre à un age avancée et la derniere fois qu'il m'a battu c'etait il ya 02 ans lorsque j'ai tenté de l'empecher de frapper ma mère et peut encore le faire malgré qu'il a aujourd'hui 58 ans .

il faut dire qu'il s'est assagi beaucoup mais il est toujours fort et imprevisible

ni moi ni mon frere n'on osé le dénoncer car ma mere nous disait qu'il etait notre pere et que ca ne se faisait pas ce genre de choses dans les familles et qu'il manquait d'affection c pour ca qu'il se conduisait de cette maniere et qu'il a ses qualités et ses défauts .

mais moi je souffre encore de cette enfance que j'ai eu mais je ne deteste pas mon pere malgrè tout ca .