Dites-moi ce que j'ai fait de mal cette fois-ci !!! J'avais promis à mon ami de sortir avec lui aujourd'hui, j'ai eu un dîner imprévu et je suis rentrée plus tard que prévu. Je viens seulement de rentrer chez moi. Je ne pouvais vraiment pas prévoir que je rentrerais aussi tard. Je ne peux pas être ici tout le temps, c'est impossible !
Je ne comprends plus, je ne sais vraiment plus quoi dire ni quoi faire. Je sais, je suis très maladroite, mais je n'avais pas de mauvaise intention, je le jure ! Je veux bien faire des excuses à Pascal, seulement j'ignore ce que je lui ai fait de mal. Je devrais peut-être quand-même m'en aller moi aussi, car tu as raison, Pom, le bilan est carrément négatif : je ne me fais que des ennemis et je blesse des gens qui l'ont déjà suffisamment été, sans le vouloir en plus, c'est encore pire. Excusez-moi, j'ai toujours eu de grosses lacunes en matière de relations humaines. J'essaie de les rattraper mais ce n'est pas toujours évident.
Et pour Michaël, que dois-je dire alors ? Je ne sais pas, je lui ai déjà expliqué ce qui est arrivé et je me suis excusée à plusieurs reprises auprès de lui pour mes propos.
Je me suis peut-être trop éparpillée, j'ai voulu répondre à trop de monde. A en vouloir faire trop, on finit sans doute par le faire mal. Dites moi ce que je dois faire, maintenant, je suis vraiment découragée...