bonjour à vous trois,
Nuital, nous nous sommes déjà parlée sur un autre post et à toi rigik (je ne sais lus coment cela s'écrit), merci pour ton mail.
Je viens vers vous parce, parce que j'ai eu une relation avec un pervers narcissique durant 4 ans. et j'ai eu ma quatrième fille avec lui.
Je suis diagnostiquée bipolaire mais nous avons beaucoup de points communs, il me semble: addictions nombreuses et entre autre, une superbe dépendance affective. Je fonctionne comme toi, rigik, tout dans le "donner" et je n'ai, moi non plus, jamais reçu grand chose. Par contre j'ai perdu beaucoup.
quand j'ai recontré appelons le X, j'étais dans un état fragile. Ma seconde fille se droguait depuis pas mal de temps. Il parait qu'ils les repère: "les fragiles", qu'ils les sentent. J'étais, moi aussi, folle de lui, il avait pas mal d'argent (ça ne l'empèchait pas d'etre terriblement radin), un appart en suisse pour le sky, un bateau. Je crois bien que j'ai confondu amour et récréation. Nous nous voyons le we, ça me permettait de laisser les 3 grandes avec leur père, la situation de la seconde ,c'était quelque chose très lourd.
Neuf fois sur dix, Le trarvail du PN commence par la "violence verbale". Injures, affronts en public, il "disparaissait en vacances", avec ses copains
Mais moi, je continuais à l'aimer sans relache, je me demande si je n'étais pas maso, je lui trouvait des excuses... J'ai eu une éducation très culpabilisante je trouvais peut être que c'etait normal...Il était d'une jalousie maladive, téléphonait tous les soirs chez moi pour voir si j'étais là, si un type me faisait un sourire il piquait une de ses crises, il était en plus caractériel. Et puis nous avons décidé d'avoir un enfant....
C'est quand la petite a eu six mois, qu'il a commencé à me frapper, à me battre serait plus excact. A ce moment là, j'ai su que j'allais le quitter, mais il fallait choisir le moment. L'amour n'existait plus mais à sa place c'était la peur et les angoisses. Je savais qu'il allait me faire une vie d'enfer. Il voulait sa fille...nous avons été au tribunal 12 ans pour la garde et il l'a enlevée une fois durant un mois.
Je suis partie quand la petite avait 6 mois, complètement démolie physiquement et psychologiquement.
En me collant un oeuil au bord noir, une lèvre 3 fois plus grosse que la normale, et des bleus partout , il a cassé mon image.Je ne sais pas si vous voyais ce que je veux dire. Psychologiquement il arrivait à me faire croire que c'était de ma faute. Je l'avais énervé avec ma réflexion idiote..Il pleurait...
Je vis toujours seule, depuis quatorze ans et la vie de couple ne m'intéresse plus... Comme toi, nuital, j'aime être chez moi, je fais le vide autours de moi. Les gens ne m'interessent plus, je les trouve fades, je me sens trop différente...Je fais de l'aquarelle...J'ai eu dernièrement de gros problèmes au boulot (que j'ai perdu) et je suis dégoutée des patrons, des copines du patron, des administrations bref de la socièté en bloc.
Si je sors, c'est pour faire mes courses et promener mes deux grands chiens, que j'adore et qui sont ma raison de vivre.
Souvent je regarde celle, que j'étais à 20 ans. Jolie, enthousiaste,intelligente sympathique. .Moi, ça allait être "autre" chose", j'avais tout dans les mains.J'ai tout foiré, tout s'est retourné contre moi, j'ai fais tous les mauvais choix, j'ai trop donné maintenant je ne commence plus rien ... à quoi bon...
dommage, qu'on ne vit qu'une fois..
voila, nuital, un appercu du pervers narcissique...si tu reconnais ton ami la dedans. réfléchi bien, je n'ai pas de solution à te donner mais fais le bon choix.
J'espère que j'ai pas été trop décousue et suis contente d'avoir pu discuter avec vous
dans l'attente d'une réponse