borderline et je craque en ce moment
je prends enfin le temps de te répondre mais comme je le disais à Nuital, je ne peux répondre que quand je suis chez mon ami le WE. Mais celaz n'empêche que je vous suis dans la lecture tous les jours depuis le bureau et que je pense souvent à toi.
Et alors, comment te sens-tu ? As-tu passé tes examens médicaux et obtenu des résultats? A mon avis, au vu de ta situation tu es surtout en pleine dépression ? et pas du tout Alzeimer !!! Comment veux-tu réfléchir correctement dans ta situation ? Financière d'abord! Tu avais écrit il y a un petit temps que tu avais reçu une petite avance de 150€ ??????????????
Et que tu avais du mal de t'en sortir???????????????Personne ne peut s'en sortir avec les moyens dont tu disposes. Est-ce que le CPAS ne peut t'aider ? ou un autre organisme? Tu vis en Belgique aussi n'est-ce pas? Alors tu sais qu'il y a des organismes pour t'aider. Moi-même j'ai fait appel au CPAS pour payer mes factures d'hospitalisation et ils m'ont aidée.
Comment veux-tu avoir la tête claire si tu es déjà bouffée par ces problèmes financiers auxquels s'ajoutent les problèmes de ta maladie et tout le reste? C'est normal ! T'es pas une machine non plus!!!!Et avec ta sensibilité, comme la mienne, on voudrait tout réussir et hop on a plus la force car réfléchir, ruminer, essayer de trouver des solutions ça bouffe de l'énergie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En ce qui me concerne, je n'essaye même pas de vivre mais de survivre en ce moment. Juste l'énergie pour cela!!!!
Tu dis aussi que tu as perdu ton boulot!!! Ne peux-tu t'inscrire au chômage et bénéficier d'une allocation en attendant de te refaire une petite santé et de retrouver la force de travailler? Quele est ta situation exacte , si tu veux bien en parler ?
J'espère que j'aurai l'occasion de te lire très bientôt.
Cela fait du bien de te sentir aussi proche de mon histoire non pas que cela me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi, non, ça ça me rend triste au contraire mais je sais que dans ce cas là je suis mieux comprise comme par Nuital.
Je voulais te dire que tu n'es pas seule et que je continuerai à te lire et à correspondre avec toi en essayant de t'apporter un petit réconfort moral :)
Allez, chère Siropdorange, courage et vis à ton propre rythme, avec tes limites du moment. Pour le nettoyage et tous les aspects pratiques, c'est pas grave, c'est secondaire car ce n'est que du matériel............