Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et..je vous avais écrit un post mais tout s'est effacé par erreur, et là je me sens un peu découragée de devoir tout reécrire, en gros, je m'isole toute la journée depuis des mois et des mois, j'ai un ami qui est en prison, il m'a beaucoup manipulé et je viens de comprendre qu'il s'agissait d'un pervers narcissique à tendance paranoiaque, psychorigide sur les bords, et ça me fait mal de découvrir qu'il a abusé de ma confiance, moi qui ai eu tant de mal à lui donner...je ne veux plus le voir jamais....ça fait deux ans que nous sommes ensemble mais là c'est terminé je crois pour de bon cette fois ci...
J'aime la solitude, mais le problème c'est que je souffre aussi bcq à force de toujours m'isoler, et je suis tres méfiante avec les personnes que je ne connais pas, j'ai bcq de mal à faire confiance aux autres et à me sentir bien avec des inconnus, ça m'a porté préjudice ds ma vie professionnelle car je suis tres instable émotionnellment et je ne connais pas mes limites, je fusionne quand je suis amoureuse mais cela m'arrive tres rarement d'etre amoureuse vu que je m'arrange pour ne voir personne, je suis addict à plein de choses nocives...
J'aime ma p'tite bulle dans laquelle je peux m'imaginer etre heureuse, mais des que je suis confrontée aux autres, les emmerdes arrivent en général car je ne comprends pas les gens et eux non plus, ne me comprennent pas, enfin...j'ai quelques amis, surtout des garçons, car avec les femmes, c'est plus difficile peut etre que je suis trop exigeante en amitié, j'ai quand meme encore une amie d'enfance et je l'aime beaucoup car elle ne me juge pas, meme si ma vie est un peu différente de la normale...souvent, je suis attirée par des gens un peu " à vif " qui me ressemblent en réalité, des écorchés de la vie...
chienne de vie...pourquoi la vie est elle si cruelle? enfin, lc'est dur je trouve d'etre au bord du gouffre....j'étais si heureuse d'etre enfin amoureuse d'un homme qui me plaisait vraiment par moments, mais c'est un " escroc ", il n'a aucune moralité, il se moque de tout et de tout le monde, il ment, il trompe, il corompt tout ce qu'il touche, il est jaloux en plus, sans aucune raison, il supporte pas que j'ai encore qqs rares amis, il veut m'isoler encore plus j'ai l'impression, et je sais qu'il faut plus que je reste avec lui...
voilà, je crois que c'est tout pour ce soir