Bonjour nuital,
C'a y est, j'ai reçu un accomte..de 159 €, le reste aujourd'hui ou demain.
Nous avons refait le plein, j'ai du produit vaisselle, de la lessive et des sacs poubelles...un rêve. Je me sens plus lègére et un peu plus comme tout le monde..mais une partie de moi. L'angoisse n'a pas tout à fait disparu, elle est encore là. Deux jours sans effexor ont fait que j'ai l'impression d'avoir déconnecté (déjà que je le suis un peu de naissance). Ici c'est grave, j'ai en plus des trous de mémoire, des absences terribles.
J'ai rencontré une copine un soir en face de chez moi, il y a quinze jour, elle m'avait invitée le lendemain à 14H. Hier, je l'ai revue, elle m'a repprochée de lui avoir fait aux bond..je ne me souviens plus de l'avoir vue et d'avoir accepter son invitation d'il y a quinze jours..
La désorganisation est totale, je commence tout, je perd tout, je ne sais plus ce que je faisais, je vais à la banque et je me retrouve au supermarché. J'ai du mal à écrire (ortographe inversion des lettres) et à compter. Enfinbref, je me sentais dans la peau d'une sdf mais je me retrouve dans la peau d'une handicapée. qu'elle bonne image de moi...je me félicite...mais le pire c'est que mes enfants et petits enfants s'en appercoive et je commence à avoir la honte..honte de moi. quel beau sentiment docteur !
J'ai lu, sur notre cher internet, que tout cela peut masquer une dépression ou les suites d'un choc emotionnel. J'ai déja eu le même choc il y a huit ans, quand j'ai jeté l'éponge dans la société familiale ou j'étais gérante, quelques mois après j'ai été hospitalisée cinq semaines et diagnostiquée bipolaire. Peut être que cela rouvre une veille blessure jamais fermée. Tout le monde est parti avec sa part de millions et moi j'ai pris le pot de fleurs et j'ai payé les dettes.
Voilà, j'avais envie de parler...
J'admire ta forced'y arriver et de profiter de tous ce que la vie te présente. Fais les bons choix...pour réussir ta vie.. Bilan du jour..la mienne est un peu ratée et j'ai bien peur que je vais finir un peu lolotte.
La lolotte en devenir te fais des gros bisous et à bientot, j'espère
siropdorange