bonjour à vous deux,,
Je suis contente de vous avoir lue. Je te comprends tellement bien, ma petite rigik mais nous sommes trop sensibles, à toutes sortes de choses... Pour toi ce sont les cadeaux qui t'ont mises par terre mais en y réfléchissant bien est ce si important ?. Sans doute ton compain n'attribue t il pas la meme valeur au cadeau que toi et c'est vrai qu'il faudrait en discuter simplement. Le fait qu'il t'ai invitée au restaurant n'est ce pas la preuve qu'il avait envie de te faire plaisir et de passer un bon moment avec toi, donc qu'il tient à ta présence, je crois qu'il faut le prendre comme un cadeau.. Je dis tous cela mais je suis exactement pareille et les hommes sont tellement différents
Ceci dit, je ne vais pas mieux que toi, j'ai moi aussi des angoisses terribles. Les medecins parlent de dépression anxieuse. J'ai des pertes de mémoires terribles et je passe mardi des tests de mémoire pour alzimer et TDAH adultes, mais je ne vais pas bien. J'ai encore des problèmes avec mon ex patron et ma fille divorce. Une séparation difficile, il est très lourdement handicapé suite à un accident mais il a des troubles du comportement (il en avait déjà avant) et s'est mis à boire. Pour les enfants c'est l'enfer, mon petit fils est chez moi, depuis un mois.
J'ai du temesta en plus de mon traitement, cela aide un peu pour ma mémoire mais les angoisses sont toujours là. J'attends les résultats de mardi et je voudrais que l'on me trouve un traitement efficasse. C'est horrible d'être dans cet état...Je ne travaille plus, suis en maladie et je n'arrive pas à nettoyer ma maison en une journée.. Je ne me reconnais plus, je ne suis plus moi... J'étais dyamique, brillante, j'avais du charisme, fonceuse et je me sens comme une petite vieille apeurée qui 'ose plus sortir et qui a peur de tout..
J'ai du mal a écrire, je ne sais plus calculer, j'ai l'imression que je redeviens comme un petit enfant...
au secours, docteur, je voudrais que cela s'arrête...
J'essaye de ne pas le montrer de trop à ma fille de seize ans, je ne voudrais pas qu'elle devienne "mon parents" cela l'empêcherait d'exister...
à bientot, j'espère, vous deux