Bonjour ma petite nuital,
comme le temps doit te sembler long sans ton copain, j'essaye de me mettre à ta ta place et je sens bien les sentiments de lassitude et de découragement qui doivent t'habiter parfois. Mais j'ai envie de te dire aussi, ne te ferme pas à la vie pour cela, tu as l'air d'avoir beaucoup d'énergie, beaucoup de "vivance" et ce serait dommage de ne pas les exploiter.
Je te dis cela, parce que c'est plus facile à dire qu'a faire et que si j'étais dans ton cas, je ne suis pas sure du tout d'y parvenir. Il faut faire attention aussi de ne pas trop "idéaliser" cet homme parce qu'il est loin pour ne pas être décue quand il reviendra.. Tu sais aussi, que le rêve ne rattrape jamais la réalité... vis ta vie dans l'instant présent, tu sembles avoir suffisemment de résilience et n'en sera que plus "riche" pour son retour.
As tu déjà vu, un patron qui n'est pas "gonflant" ? Tu crois que ça existe encore ?(lol) Je me reconnais bien quand tu dis que tu es exigente mais je sais aussi que plus tu en donnes plus ils en veulent et finalement on retombe toujours dans le même truc. Jamais de félicitations, ni même de remerciements, ça leur écorcherait la langue mais on devient de plus en plus "larbin". La société es ainssi faite et j'ai aussi beaucoup de mal avec ce genre de relations professionnelles. Maintenant que j'ai perdu mon boulot, c'est avec les services sociaux que j'ai du mal,
Tout ce retourne contre moi, mes dossiers sont plein d'erreurs. "avec l'informatique" ça arrive, madame...". Mais ça va se régulariser...oui mais quand? J'ai un très mauvais rapport avec l'argent et avec les papperasses depuis toujours mais ces (non ) assistants sociaux totalement dépourvus d'humanité me heriisent. Je dois prendre un calmant avant de les rencontrer, je fais de l'hyperventilation.
Tu peux le dire que la vie n'est pas facile, je voudrais apprécier l'instant present, organiser mon futur mais il y a toujours une embuche qui attend et qui me ronge, qui me coupe mes ailes.. Un jour je ne serai même plus capable de les employer...
Il faudrait que je cherche un peu chez moi, pourquoi c'est toujours à moi que cela arrive, mon psy appelle cela de l'autodestruction. Il doit avoir raison, il faudrait que j'arrive à inverser la machine mais...
Je te laisse ma petite nuital,meilleur courage que celui qui m'habite en ce moment, et bon amusement avec ton boss, sa soeur et compagnie, je compatis
siropdorange