Pour évacuer ses peines , on me dit qu’il faut pleurer.
Comment faire pour y arriver ?
Quand j’ai une émotion, quelle qu’elle soit, je l’intensifie ;
Colère, peine, angoisse etc. .
J’utilise de la musique comme moyen pour y parvenir,
Musique violente pour les sentiments de colère, et musique déprimante pour la peine.
Tout en écoutant cette musique je m’invente des scénarios suivant les circonstances.
En ce qui concerne la tristesse pas moyen de pleurer.
J’ai parfois l’impression de ne pas vivre ma vie et d’être plutôt spectatrice aux évènements qui m’entourent.
J’adore jouer et tester mes limites, ce qui peut parfois être dangereux, je me demande si je ne suis pas responsable de l’état dans le quel je me trouve, car dans un certain sens je m’y complais.
Je me demande même parfois si je n’aime pas souffrir.
Je n’ai pas d’amis d’ami ni d’amie, les seules personnes avec qui je parle sont sur ce site, pourtant les autres recherche ma compagnies car ils savent que je suis toujours prête à aider les autres, mais j’ai un besoin énorme de solitude.
Enfin , en bref mon problème, c’est moi, mais ça vous devez l’avoir déjà compris pour certain d’entre vous qui me fréquentez sur le chat.
Plus j’avance et plus je me dit que cette vie n’a vraiment pas de sens, on s’interroge sans cesse et on a jamais les réponses a nos questions, comme si on vivait dans un brouillard constant et j’ai de plus en plus de mal à prendre part active dans cette vie.
Je perd mon temps et je sais pas ou je vais , mais est ce que quelqu’un peut se vanter de savoir ou il va ? J’ai un coups de cafare et je voulais écrire ce que je ressentais car je ne peux en parler a qui que ce soit.
Merci et peut être à plus.
Axel