J'ai 18 ans et je vais prochainement passer le bac. Sans m'appercevoir, je passais des journée entières à étudier, seule dans ma chambre. Au début, mes notes augmentaient et tout le monde était content. Et puis, au fur et a mesure, je me suis imposée des limites, m'obligeant à être la meilleure dans toutes les matières, ce dont je réussit. Mais au fur et à mesure, je devenais facilement irritable. Je ne sortais plus et ne pratiquais plus mes activités extra-scolaires.

Je passais mon temps libre à lire. J'ai commencé à perdre mes amis les plus cher, me consolant qu'une fois le lycée finie, j'en trouverais d'autres. Je ne mangeais plus, ou n'importe quoi, n'importe quand. J'était extrèmement fatigué, mais dans ma tête, pour moi tout allait bien... jusqu'au 15 avril. Pour une raison inexplicable, les problèmes me tombaient tous ensembles dessus durant cette journée. Je m'énervais après tout le monde sans raison apparente. Moi, une fille bosseuse, timide, effacée et souriante, je me tranformais en monstre. Cella ne m'affectant pas, je suis rentrée chez moi. Je ne ressentait rien. Dans la nuit, j'ai fait une crise de tétanie qui m'à entièrement paralysée. Mon corps, et en l'occurence mon cerveau cria un grand stop ! Je suis restée 10 jours sans bouger, paralysée dans un lit d'hôpital, ne pouvant plus rien avaler, prise de nausées, n'acceptant plus aucune nourriture, de tremblements... et avant tout allais bien ! Mais passé la nuit du 15 avril, mon anxiété cachée à cassé ma vie. Je suis toujours en dépression, ne trouvant que le moyen d'internet pour me vider.

Car en fait, en dépression, on ne sait pas comment faire pour guérir... je vais reprendre ma route, en ayant perdue 8 kg en 2 semaines, prise de "trou de mémoire"... mais, il faut que je m'en sorte !

Dewoïtine