VOICI MON HISTOIRE QUE J'AI VECU SUR INTERNET AVEC UN HOMME TRES MANIPULATEUR ET CHARMEUR....

Je viens vous raconter mon histoire que j'ai vécue pendant 13 mois en 2001 et 2002.

Je me suis pas méfié d’un vieux loup retraité qui m’est arrivé un bon soir sur msn après l’avoir chipé à une de ses connaissances. Maintenant, je sais qu’il recherchait des jeunes femmes sur internet afin de se tenir occupé et il faisait tout pour obtenir leur pleine confiance.

Confiance acquise et séduction réussie, il s’empresse de prendre des photos de moi et des tenues très précises qu’il demande et compromettantes et il en fait aussi de lui. Ces photos ont été prises avec la promesse qu’il me remettrait le cd dès que la relation serait terminée. J’ai compris après la rupture que ces photos, c’était sa facon à lui de s’armer et de me manipuler afin de mieux conserver son image de bon père de famille et de bon mari dans son milieu.
Ces hommes là n’ont aucun respect sauf assouvir leur satisfaction sexuelle sur internet en se masturbant devant toi….et exigeant de plus en plus de toi…J’ai souffert à l’attendre sur le site de discussion habituel, car M. venait m’écrire, je veux que tu sois là à tel heure, je viendrai,,,j’ai hâte de te voir, j,ai de la visite etc. etc, je reviens plus tard . et souvent M. arrivait très tard…et très tard….

J'ai connu bien le charmeur,le complimenteur, l'amant parfait, rêves, le briseur de coeur, le faux romantique, le MANIPULATEUR séducteur gentil sympathique parfait, mensonges (mots d'amour),fausses illussions, humiliations, faux espoirs, manque de respect, servir d'objet sexuel, voies de fait sur ma personne, chantage avec photos et découverte de d'autres maitresses seulement 20 jours, après le décès de sa femme.
Il a commencé ses discussions lentement avec moi en se plaignant constamment en jouant à la victime, qu’il n’avait pas de sexe, que sa femme était malade, possessive, qu’elle était névrosée, il la traitait de folle, de malade mentale. Il ne cessait de me raconter tout de long en large ses opérations, ses rendez-vous chez le médecin, disait qu’il était toujours fatigué, épuisé, qu,elle le rendait malade lui aussi et qu’il ne dormait pas.
Les rendez-vous pour se voir étaient très restreints souvent annulés à la dernière minute prétextant encore que M. subissait des sévices ou des menaces de son épouse. Et prétextant qu’elle réclamait sa présence à la maison pour faire des choses. Il me faisait toujours allusion que je méritais plus et qu’il fera tout le nécessaire pour qu’on aie plus de temps à nous.
Il contina toujours à me réclamer au moins 3 à 4 heures par jour à se voir sur webcam et à me parler au téléphone à tous les jours et il m’envoyait des e-mails régulièrement. De plus, toujours des mots d’Amour, des je t’aime, des j’adore et des à bientôt.
Un jour, il m’annonca que sa femme fût transféré à l’hôpital et par la suite qu’elle était diagnostiqué cancer des os. On se voyait pour faire l’amour même plus qu’avant soit à toutes les semaines et de plus sur webcam où il continuait à se masturber et faire ses déclarations d’amour.

Sachant que la fin arrivait, il me promettait qu’après son décès qu’il prendrait du temps pour s’occuper de moi, car j’avais eu la patience de l’écouter, de l’encourager et de l’aimer malgré qu’il n,avait pas beaucoup de temps pour moi.
Un matin, dans un e-mail il m’annonce que son épouse est décédée…
Les funérailles ont lieu le samedi et le Mardi après que son dernier enfant aie quitté la maison, il m’invite à le rejoindre pour faire l’amour avec moi. De plus, avec charme il me propose de partir deux jours ensemble pour se repose car M. est fatigué.
Mais, soudain 20 jours après le décès, je le découvre sur un nouveau site de discussion que je découvre. Le soir, je vais sur le chat et je prends une dame au hasard en P.V et je m’aperçois tout en discutant que 4 critères de son copain correspond au mien…
Voilà, je découvre que je ne suis pas la seule maitresse. Elle subissait aussi avec le même rituel, manipulation, attente, photo et etc…... Des connaissances à lui, m’ont déclaré qu’on était 5. Pendant que sa femme agonisait, il en a apporté plusieurs chez lui et même passé des nuits et chacune se croyait la seule et l’unique. Mais moi, je ne voulais pas par respect.
L’autre maitresse n’était pas contente et l’a averti. Cependant, j’ai osé me rendre à son domicile pour enfin lui dire que je terminais la relation et que je réclamais le c.d. tel qu’entendu.
Mais non, il n’a jamais voulu. Il m’a frappé et trainé ….et menacé et comme je ne voulais pas sortir de la maison sans le c.d….il a téléphoné à la police. De plus, il me disait que les mots d’amour étaient faux et que c’était normal pour lui.
Il a donc téléphoné à la police qui s’est rendue sur les lieux et il a réussi à la manipuler aussi en lui remettant un faux cd . Après que je sois sorti de chez lui, il a même été jusqu'à téléphoner à une de mes amies pour lui dire ''elle s'en va chez toi ''barre tes portes, baisse tes stores, ferme tes lumières et cache toi, elle voit un psychologue, elle est folle!..
Mais ne lâchant pas prise, 2 Jours plus tard, le directeur des policiers a vérifié en ma présence et c’était des photos de sa femme malade pas de cheveux avec ses ti-enfants. De plus, j’ai appris qu’il m’avait fait passé pour une escorte qu’il avait ordée vu qu’il manquait de sexe et que je ne voulais plus quitter.
A suite d’épuisement à l’attendre tard dans les soirées à tous les jours, à penser, à m’inquiéter pour lui, je me suis rendue à l’étape de burnout…et ensuite à l’étape de dépression…
Après quelques reprises, j,ai essayé de communiquer avec par téléphone, et c’est moi maintenant qui est folle, je voyais un psy, il me traitait de détraqué, etccccc…
Cependant, je lui ai remis les paroles en lui demandant pourquoi sa femme, sa fille avait fait des dépressions et été souvent en thérapie,,,et de plus pour enfin, j,avais découvert les derniers jours que son fils avait fait une grosse dépression. Les insultes de sa part ont donc recommencées.


Là j'ai compris, que j,avais eu affaire à un vrai arnaqueur de COEUR et qu'il avait joué avec mes sentiments APRES LUI AVOIR DONNE TOUTE MA SINCERITE, MA FRANCHISE ET MON HONNETETE...DANS MES SENTIMENTS.

J'ai réalisé combien d'heures j’avais perdus à tchater.Il m'a eu avec sa grande pitié pendant 13 mois...et tout ce temps perdu à l'avoir amuser M. sur internet et en intimité pour assouvir ses moindres besoins afin de passer son temps de retraité. Sur les sites de rencontre, le 15 octobre il ose changé ses fiches pour célibataire, mais Mme n’est pas décédé encore. Donc, il avait bien hâte qu’elle soit en terre.

Pour découvrir que je n'étais pas la seule dans sa vie et à l'amuser sur internet et pendant que j'attendais son apparition sur msn..M. se masturbait devant sa webcam en la présence d'une autre victime et aussi j’ai compris ses excuses pour ses absences. Il était occupé à jaser avec ses autres victimes.

Il se serait même vanté pendant qu'il était en relation avec moi, d,avoir laissé son épouse dans une suite à Laval lors de vacances et avoir donné le prétexte qu'il allait au Cinéma mais qu’il aurait été à 2 rendez-vous de femme pour les enculer (excuser le terme mais c’est ainsi qu’il a bien spécifié) ... ...rendez-vous qu'il cédulait sur Internet.

Il possédait 3 lignes de téléphone, une que son épouse ne voyait pas sonné car juste une lumière allumait dans son bureau d'ordinateur. Quand son épouse était couché, il appellait ses maitresses ou elles pouvaient l,appeler à ce numéro. Il avait une ligne pour utilisation pour le couple dont il ne donnait pas le no. Mais que j’ai eu droit pendant que sa femme était mourrante....et enfin une autre ligne dans son Camion ou automobile sur laquel il contactait ses maitresses.

On peut croire que sa femme n'a pas eu la vie rose durant la dernière année de vie...elle a eu sûrement plus de manipulations et de mensonges que moi et vécu beaucoup de solitude. M. disait qu'elle pleurait souvent dans ses 2 mois d’agonie, je comprends elle a pleuré toutes les larmes de son corps tellement qu'elle revivait sa triste vie auprès d'un manipulateur.
M. disait qu'elle était agressive quand lui, il lui touchait à l'hôpital, facile à expliquer...la raison!!On pense que cela se passe qu'en grande ville, ou personne se connait.

Bien non, ici même dans notre petite région de l’Abitibi au Québec. Et en plus, je croyais qu'il était bien mature et que ses propos étaient bien sincères vu qu'il avait un certain âge soit plus de 60 ans.
Je ne suis plus capable d'entendre un homme me parler contre son conjoint, je flush…
N’allez pas croire que j’étais une femme facile à manipuler. Pas du tout. Je pensais que jamais je n,aurais pu tombé dans un tel piège d’un Manipulateur bien rusé pour satisfaire ses besoins. Dans la vie, j’ai eu bien des occasions de dévier bien des facettes de manipulation qui s’est présenté à moi….Cependant, il m’a étudié et la maladie de sa femme a marché….
Madame, attention ce manipulateur est peut-être dans votre lit??? Ou dans votre écran…à se mousser ses grosses fesses.
Savez-vous pourquoi un manipulateur..manipule...J'ai compris c'est parce qu'il est un PISSOU...il est insécure, et il a besoin de mentir, de manipuler afin de se sentir supérieur à l'autre. Il a besoin d,anéantir et de servir des autres pour prouver sa virilité, sa domination, sa supériorité, et sa masculinité. Mais jamais il n,acceptera ses tords, il a le don de remettre à l,autre toute la responsabilité de ses tords et ce dans les moindres détails.

De plus, il n'accepte jamais de confronter de personne en personne pour régler un conflit..il utilise toujours le téléphone et là, plus facile de manipuler et retourner les tords à l,autre.

Si tu vas chez lui pour régler en personne ton conflit et récupérer les photos intimes qu'il a prise de toi tel qu'il était entendu... avec expérience, il câle la POLICE pour t'expulser si tu y résistes afin de montrer qu'il est encore supérieur et que toi tu es un intru. Chose ignoble, le policier m'a déclaré quelques jours après, qu'il m'aurait fait passer pour une escorte car 20 jours après le décès de sa femme, le sexe lui manquait ne pouvant plus se contenir et il disait que je ne voulais plus quitter...

Ces manipulateurs, la plupart sont de parfait amant...Mais à quel prix????Le manipulateur...amène toujours ses victimes à petit peu à la déprime, et à la dépression et amème même à la tentative de suicide. Il te prend beaucoup d'énergie.

La plupart de son entourage aura affaire à des psychologues et lui, il les traite de fous car lui, il n'a pas besoin de ca lui…il est trop intelligent.

Rappellez-vous qu'un manipulateur ne s'aime pas, n'aime pas, et surtout ne souffre pas même s'il fait semblant, mais il est beaucoup aimé car il sait comment prendre ses victimes...et les personnes qui l'aimeront souffriront beaucoup... MERCI DE LIRE MON HISTOIRE ...CA VOUS AIDERA SANS DOUTE DANS VOTRE VIE!! si vous recherchez une aventure avec un homme de 60-62 ans qui parait bien et qui a une belle gueule.

Il continue encore sans doute avec plusieurs pseudos différents sur plusieurs sites à rencontrer des victimes tant qu’il aura un souffle dans l’corps car il est un chasseur et un

briseur de coeur !!