Réponse à: PATATE (le droit de s'aimer, je vous remercie)
Surnom: PATATE
Pays: Canada
Âge: 22
Sexe: féminin
Merci Monsieur Arenstein,
Je lu votre reponse a la question que je vous avait posée dans la semaine de 17 janvier, je n`espérait pas une réponse; et j`ai pleurée, comme je ne peux pas pleurer d`habitude:je pleure seulement lorsque je suis épuisée et sans raison précise. Ca a fait un soulament et bien enorme. J`ai écrit, vous m`avez écoutée et répondue, et cela m`a touchée.
Je tiens juste à vous dire que cela m`incite à aller chercher de l`aide et m`enlève le poids que j`avais sur les epaules surtout, parce que je me sentais differente et `bizarre`à cause de ce problème, je ne m`aimais pas j `était bizarre, pas comme les autre à avoir des problèmes à faire confiance aux gens, je m`en voulais tellement et cela m`empechait d`en parlez car je pensait bien que j`était une personne mechante, remfermee et qui n`avait aucun bon sentiments envers les gens sur la planete.
Je me disais toujours, que je suis mechante, les gens sont gentils avec toi et tu ne leur fait pas confiance...
J`essayais de leur expliquer, un peu pour qu`il compennent, mais c`est comme si à chaque fois un mur s`elevait entre moi et les autres, et vous l `avez rompu ce mur en l`espace de quelque phrases. C`est comme si vous m `aviez dit: Enfin ! . Je désespérais...
Merci aussi pour les mots gentils sur mon écriture... Je voudrais bien ecrire un livre un jour, c`est l`un de mes reves. La, je m`excuse, j `embitionne!!!
Oupss, et merci encore.
Bonjour Patate,
Merci du fond du c ur pour votre commentaire. Avisez-nous lors de la parution de votre livre : c'est un projet très réaliste.
Portez-vous bien.
Georges-Henri Arenstein, Psychologue