Réponse à: PAPILLON (2)

Surnom: PAPILLON (2)
Pays: France
Âge: 32
Sexe: féminin

La semaine dernière je vous ai écrit pour vous parler du problème de ma soeur que son mari espionne de son travail via des webcams en permanence. vous ne m'avez pas répondu.

## Effectivement : une semaine de délai, c'est bien peu. D'ailleurs, nous ne garantissons pas de réponse à tout le monde.

Le problème est très grave.elle est à bout de nerf .le fait de savoir qu'elle est espionnée par des inconnus la tue à petit feu . j'ai peur qu'elle finisse par se suicider. Aidez-moi.

## Je vous ai répondu récemment.

Elle ne quittera pas son époux.elle a peur de lui.c'est un maniaque. Impossible de débrancher les caméras ou de les tourner à cause des scènes très violentes qu'il lui fait.elle n'ira pas consulter de psychiatre non plus.

## Si elle se soumet volontairement à ce traitement, elle devient l'artisane de son propre malheur. Avec votre aide, elle pourrait quitter le domicile.

J'ai besoin de documents sérieux traitant du mal qu'il lui fait pour les lui mettre sous le nez.peut-etre qu'il finira par comprendre.

## Je serais très surpris que ce monsieur soit impressionné par des recherches ou des articles scientifiques sur le sujet. D'ailleurs je n'en connais pas. C'est à elle de se soustraire à une telle pratique.

## Bien à vous.

Georges-Henri Arenstein, Psychologue