Réponse à: MARGUERITE (humeur stabilisé)
Surnom: MARGUERITE
Sexe: masculin
Bonjour !
J'ai récemment été diagnostiqué troubles bipolaires (yesss! enfin!!!!) et je suis maintenant sous médication. Mon humeur est assez stable, et je me sens revivre. Je me dis qu'enfin, je vais pouvoir avancer sans être interrompu par mes épisodes. Mais, j'ai un peu peur de mes émotions. Si je me lève très de bonne humeur, ou si au contraire, un soir je me sens plus mélancolique, j'angoisse en pensant que c'est peut-être le signe du début d'une nouvelle phase. ça devrait se replacer. À part ce détail, tout va bien.
Pourquoi vous écrire alors??!! Je vous sais très occupé.
Il était important pour moi de vous dire que votre site m'a aidé énormément, aidé à consulter et aidé à accepter ma maladie (Je n'ai pourtant jamais envoyé de questions personnelles!).
Je suis une jeune femme pleine de potentiel, malheureusement, je n'étais pas fonctionnel à temps plein....!! Maintenant je pourrai accomplir de belles choses. C'est donc un MERCI DU FOND DU COEUR à toute l'équipe et particulièrement à Georges-Henri Arenstein, avec tout mon respect.
Vous travaillez sans aucun doute très fort, mais mosus! vous devez être si fier de vous!
Ça fait un peu têteux de dire que vous m'avez "sauvé la vie"...cependant c'est probablement très près de la réalité M. Arenstein. Je ne l'oublierai pas!.
Bonne chance à vous!
Bonjour Marguerite,
Merci à vous pour ce touchant témoignage. Portez-vous bien !
Georges-Henri Arenstein, Psychologue