Réponse à: LOLO (rougissement)

Surnom: LOLO
Pays: Belgique
Âge: 27
Sexe: masculin

Je ne comprends pas bien votre fonctionnement, il y a environ 1 mois j'ai posé une question et je n'y aie jamais reçu de réponse.

Est-ce que pour vous mon problème vous parraisait bête, et bien pour moi pas du tout.Ce problème m'empêche de vivre normalement et est très déprimant.

Si jamais vous y répondez quand même, je récapitule. Je souffre de rougissement au niveau des joues.Je n'arrive pas à discuter avec quelqu'un ou draguer une fille sans rougir.Je suis manager dans une socièté et par conséquent c'est encore plus grave car je dois managé des personnes.

La seule chose qui calme c'est rougissement sont des calmants, donc tout les jours je dois en prendre et je ne pense pas que ce soit bon pour moi et j'aimerais trouver une solution (vous aviez déja dit qu'une opération pourrait exister??) j'ai déja éssayé l'homéopatie, la relaxation, psychotérapie, magnétiseur,... Est ce que vous pouvez me dire si une intervention chirurgicale existe??

Merci.

Bonjour Lolo,

Notre fonctionnement prévoit que nous ne garantissons pas une réponse à chacun.

Non, votre problème ne m'apparaît pas bête du tout. La vérité, c'est que je ne suis pas compétent en la matière et je ne peux donc pas répondre à votre question. Si nous ne répondons pas à votre question, c'est soit par manque de connaissance dans ce domaine particulier, soit par manque de disponibilité. Le courrier arrive en très grand nombre (de vingt à vingt-cinq questions par jour en moyenne) et il nous est impossible de répondre à toutes.

Bonne chance, Lolo.

Georges-Henri Arenstein, Psychologue