Réponse à: DÉ (se confier)
Surnom: DÉ
Pays: Canada
Âge: 19
Sexe: féminin
Bonjour, je viens tout juste de lire un de vos message.
Ce message est seulement pour vous dire que je comprend votre surplus de lettres et votre manque de temps pour répondre a l'une d'entre elles...je n'ai jamais vraiment reçu de réponses a mes questions car je n'ai jamais su vraiment poser des questions claires...mais si je suisencore en vie c'est que surement je savais y répondre moi-meme assez pour ne pas craquer totallement...et je crois que ce n'est pas a vous de me sauvé la vie mais a moi d'essayer de me sortir de ces impasse. Je dois vous dire que juste le fais de vous avoir écris..enfin de m'avoir confier m'a aider...
## Bonjour Dé, Vous êtes gentille et je vous remercie pour votre compréhension.
## Oui, effectivement, confier ses craintes afin de se sentir mieux est un des effets bénéfiques secondaires de cette rubrique. Cela agit parfois à la manière d'un journal personnel.
C'étais la premiere fois je m'ouvrais sans crainte. Je vous remercie pour ce site...je l'ai beaucoup regarder et il ma fais comprendre plusieurs choses.... Ces chose ne ce relie pas a mes problemes mais je sais qu'elle vont m'aider a en résoudre peutetre plus tard. Je suis une des nombreuse personne qui reconnais votre travail qui est je crois du bénévolat.
## Merci encore d'avoir exprimé votre reconnaissance. Oui, nous sommes tous bénévoles.
Bravo pour tout le bien que vous faites. Je voulais seulement que vous sachiez ma reconnaissance :)
## C'est noté. Portez-vous bien.
## Bien à vous.
Georges-Henri Arenstein, Psychologue