Réponse à: CLAUDE (merci)
Surnom: CLAUDE
Sexe: masculin
Je voulais vous recmercier de votre diligence à répondre à ma question personnelle. Je vous l'ai fait parvenir il y a environ 2 mois et toujours pas de réponse.
## Bonjour Claude, Parfois nous faisons diligence, parfois c'est plus long, parfois nous ne répondons pas du tout.
Il est vrai que ce n'est que notre couple qui est en jeu et ceci ne semble pas être une priorité pour votre équipe de répondre à ce genre de question. J'ai lu de nombreuses questions qui ont été répondues et je pense que peut-être notre question était trop importante pour votre attention.
## Vous n'êtes pas clair : La question ne semblait PAS être une priorité ou la question était TROP importante . ? Quoi qu'il en soit, si nous n'y avons pas répondu c'est dû au fait que nous ne pouvons pas répondre à tout le courrier. Nous ne jugeons pas de l'importance des problèmes présentés : nous répondons quand nous nous sentons la compétence pour le faire et quand nous avons le temps de le faire.
Continuez votre beau travail en répondant à des questions dignes d'un livre d'initiation à la psychologie 101.
## Certainement. C'est là à la fois notre intention et la vocation de ce site. Quant au livre, il est prévu pour l'an 2002.
En voici un exemple pour vous faire la main: "Mon garçon se ronge les ongles, est-ce dangereux pour sa libido?"
## Selon les recherches récentes faites dans le domaine de l'onychophagie, il semble ne pas y avoir de corrélation avec la libido.
Encore merci...
## Avec plaisir.
Vous êtes indispensables...vraiment...
## De plus en plus de gens le pensent et nous le disent. Grand merci.
## Bien à vous.
Georges-Henri Arenstein, Psychologue