Réponse à: 2SPI (detournement de mineurs, amour impossible...)
Surnom: 2SPI
Pays: France
Âge: 24
Sexe: masculin
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai rencontre par hasard une jolie demoiselle qui m'a dit avoir 17 ans et demi; celle-ci etait en fugue et suicidaire. Elle est venue chez moi de son plein gré, c'est elle qui a voulu. Elle est donc venue puis nous sommes sortis ensemble le lendemain, nous avons eu des rapports sexuels aussi plus tard.
Elle n'est restée que 4 jours chez moi, mais nous sommes tombes fous amoureux. Le probleme, les parents ont découverts nos rapports et ont porté plainte contre moi. Je suis allé a la gendarmerie pour passer une audition. j'ai appris qu'elle n'avais que 13 ans et demi, j'ai été choqué ! Bref on est interdit de se voir, elle ne peut pas sortir, depuis elle a refugué 2 fois, j'ai toujours les parents qui s'en prennent a moi dès qu'elle fait une connerie, car elle fugue dans l'espoir de me voir ! je ne sais plus quoi faire, je l'aime toujours malgré son âge. ses parents l'ont envoyé dans un hopital psychiatrique, elle est enfermée, c'est horrible, je suis impuissant ! Que puis-je faire, quel risque j'encours ? je suis sans etre prétentieux sa seule raison actuelle d'exister et le seul a pouvoir l'aider. Aidez-moi s'il vous plait, je pète les plombs et elle aussi!!!! elle veut se suicider et s'est deja ouvert les veines car elle ne pouvait pas me voir, de plus ses parents sont des musulmans extremistes !! ils la prennent pour une trainée !!!
Mon pauvre gars,
Tu es dans une sale affaire ! Et ce n'est pas de ta faute !
Mais, n'oublie pas la Loi est très sévère aujourd'hui pour les détournements de mineures, même avec leur entier consentement. Tu risques gros : plusieurs années de prison ferme, sans parler de règlements de comptes de la part des parents intégristes.
Donc, je te conseille de ne pas la revoir (avant ses quinze ans ! ) ; par contre, tu peux peut-être lui écrire afin qu'elle ne se sente pas abandonnée et lui expliquer ton affection mais l'interdit absolu légal d'aller plus loin ! Vous ne serez pas plus avancés si elle est enfermée à l'hôpital et toi, en prison !
Gardez en vous les bons souvenirs comme un expérience forte et unique, mais ne la transformez pas en drame ! Il n'y a malheureusement aucune exception possible à ces conditions légales En France.
Donc, il reste à rêver du passé et du futur...
Serge GINGER
Psychologue-psychothérapeute
Serge Ginger, Psychologue