Bonjour, Merrci pour votre
Bonjour,
Merrci pour votre commentaires. Je dois prendre ce traitement dans 5 jours. J'ai très peur, mais je suis en même temps très excité. Vous serez t'il possible de me dire quels ont étaient les progrès de votre femme ? j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas senti trop d'effets secondaires .En effet, cette maladie évolue de manière différente d'une personne a l'autre, à seulement 33 ans, cela fait 2 ans que cette saloperie de SEP me pourrie la vie....(le diagnostic à 10 ans lui....je suis passé par tout les traitements et celui ci et le plus conseillé dans les conditions d'évolution de ma maladie.
Je vous remercie
SP et médication
Ma femme est atteinte de sclérose en plaque et a été traitée au Tysabri pendant dix mois. Pas d'effets secondaires majeurs. Comme les lésions et leurs conséquences progressaient, elle a eu le traitement au Lemtrada il y a six semaines. Là non plus pas encore d'effets secondaires pires que les conséquences de la maladie.
La SP peut progresser extrêmement différemment. C'est une condamnation à mort chez certains.
Quand la possibilité de devenir dysfonctionnel au niveau des jambes, de la vessie, du cardio car il n'y a plus d'énergie, et même et surtout au niveau des capacités cognitives à l'intérieur de cinq ans, de choisir une médication qui a "seulement" des risques de leucoencéphalopathie ou de cancer, c'est bien peu de choses.