Je suis triste.
Je ne croyais jamais que je me sentirais aussi blessée. Aussi brisée.
J'ai une totale confiance en mon partenaire. Pourtant, je n'ai pas toujours confiance en moi. Moi aussi, j'ai mes peurs meme si je ne les montre pas. Une histoire de 3 mois, c'est rien a coté d'une histoire de 3-4 ans. Mais j'ai envie de lui faire confiance parce que je l'aime assez pour ca. En faite, je l'aime terriblement.
Je ne sens pas qu'il ressent la meme chose que moi. En faite ce matin, il m'a dit clairement qu'il ne savait pas s'il devait me faire confiance.
Ca n'aide pas en rien ce que je suis... une personne anxieuse, insécure. Je travaille beaucoup la-dessus mais .. comment tenir le coup alors que la personne qu'on aime nous dit qu'elle n'est pas sure de nous faire vraiment confiance ??
Depuis notre coup de fil de ce matin, j'ai un noeud dans la gorge, je retiens mes larmes et je ne pense qu'a ca. Comment une relation peut démarrer sur des bases solides, a se dire des milliers de "Je t'aime" sans pour autant avoir une totale confiance ?
Je suis pourtant la plus vrai en ce monde. Je déteste les gens qui mentent, et je tiens a mes valeurs. Je suis anéantie qu'il ne le voit pas.
Je hais les téléphones. J'aurais aimé pouvoir lui en parler face a face mais on ne se voit pas avant mercredi-jeudi prochain...Et puis, avant qu'il ne raccroche, il ne m'a pas dit " Mon amour, je dois aller me coucher " .. mais il a prononcé mon prénom au lieu de "mon amour". Je sais que ca semble parano mais juste entendre mon prénom a changé toute la "tonalité" d'la fin, c'est comme s'il voulait me montrer qu'il était vraiment sérieux et que je n'étais plus grand chose a ses yeux...
Pour moi, la confiance est importante.. c'est l'ingrédient obligatoire dans une relation.
S'il pouvait seulement comprendre a quel point je l'aime..... :( :((