Question pour tous : Suite à une question piège sur le sexe et que la femme enceinte répond positivement et demande ce que ça donne en bout de ligne la question. Celle-ci n'obtient pas de réponse...Et qu'après un moment, elle répond à son mari (étant un peu offusquée de n'avoir obtenu de réponse de sa part sur : ''qu'est-ce que ça donne en bout de ligne'').
Si cette femme poursuit en disant : ''De toute façon, le sexe enceinte, c'est plate.'' Il répond juste : ''OK''. Elle pique un peu en lui disant qu'elle dira pas non plus ce qu'elle pense...Il lui demande : ''Ben là, c'est quand-même pas à cause de moi.''
Que réponderiez-vous à cette réplique si dans votre tête, vous pensiez ce que vous disiez que c'est toujours vous depuis plusieurs mois qui fait des avances dans le lit ? Une femme enceinte n'a pas le droit de se sentir appréciée après tout ? Le plaisir est juste pour les minces, pas maman ? On dirait que je travaille encore, à la place de se coucher plus tôt le soir, faire exception, il regarde des clips de porno et va prendre sa douche pour s'endormir.
Maudine que ça me tente pas de piquer une chicane mais dans la vie, il faut savoir s'affirmer, non ? Il doit bien y avoir une façon plus délicate de le dire !
Merci de vos réponses.