Dès 30 ans, quand on est pauvre, on est 7 fois plus seul que la moyenne

Publié le

Messages récents

Et ils font quoi pour

#3 Posté le (anonymement)

Et ils font quoi pour arranger ça ?
Rien...

Quand on est pauvre on ne peut rien faire car tout coûte cher, les licences pour faire du sport ou de la danse ou autre sont hors de prix pour un pauvre, c'est du luxe. Donc aucune activité possible.
les sorties, on oublie, tout est trop cher.

Donc qu'est ce qui reste pour voir du monde ?
ben rien.....

Hypocrisie

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Hypocrisie... (#1)
Votre commentaire me fait étrangement penser à ce qui ce vit également au Québec. À croire que les élus sont tous les mêmes et ce, peu importe d'où ils sont!

Hypocrisie...

#1 Posté le (anonymement)

Bonjour.

La solitude, "Grande cause nationale 2011", on veut bien. Les belles déclarations d'intention de nos dirigeants, on en a l'habitude. Cela ne mange pas de pain.

Déjà sachons que les bénéficiaires du RSA et de l'AAH (les plus pauvres, les précaires et les personnes handicapées donc) sont non seulement contraints de vivre seuls pour percevoir leur allocation de survie à taux plein, mais que la CAF, leur administration de tutelle, soumet leur vie privée à un flicage éhonté. Au moindre soupçon de vie commune, visite d'un contrôleur, mainmise sur les relevés de compte, suspension des droits si par malheur une "preuve" de vie commune était relevée par le bureaucrate assermenté de la CAF (comme une petite culotte qui traîne dans le studio d'un monsieur ou un rasoir à main dans la salle de bains d'une dame).

Même tarif pour les personnes âgées survivant du minimum vieillesse : la solitude ou la misère à deux. Même tarif pour les dames âgées qui touchent une pension de réversion.

Cette solitude est IMPOSEE aux pauvres par le législateur français, et celui-ci prétend en faire une cause nationale ?

Je me marre.